Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Inspis, théories, conseils ...
Federico67
Initié

Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Message par Federico67 »

50€ avec les frais de port (depuis la Pologne).
Jehan de Montpéril
Banni

Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Message par Jehan de Montpéril »

Warzen a écrit : mar. avr. 14, 2026 8:42 pm Merci bien pour vos retours sur Eternal Lies ! 
Je ne sais pas si je dois vous remercier mais vous m'avez convaincu...

Alanis
Initié

Message par Alanis »

Orlov a écrit : mar. avr. 14, 2026 12:58 am
Warzen a écrit : mar. avr. 14, 2026 12:40 am C'est un peu paradoxal de dire que c'est la meilleure campagne de Cthulhu et qu'en même temps il faut lire du contenu tiers parce qu'elle a pas mal de défaut ;) 
Ca peut juste dire que le niveau des campagnes de Cthulhu n'est pas top.
Blague à part, je trouve ça plutôt normal qu'on se serve du contenu tiers même pour une très bonne campagne. Il n'y qu'à voir comment des campagnes historiques ont été republiees avec des addenda.

Je pense que toutes les campagnes par un ou quelques auteurs sont forcéments "bof" quand on les met en face de milliers de MJs avec du temps disponible. 

Toutes les campagnes sur lesquelles je me suis penchées: Les masques de Nyarlatothep, L'ennemi dans l'ombre pour Warhammer, Curse of Stradh pour DD: elles ont toutes des remix / expansions, tout ça tout ça. Et elles sont toutes considérées comme des piliers du jdr  :wub:
Répondre