Coriolis - Le Troisième Horizon (2) : entre Firefly et les Mille et Une Nuits dans l'espace

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Sans Visage
Banni

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon (2) : entre Firefly et les Mille et Une Nuits dans l'espace

Message par Sans Visage »

Merci @Mugen ! :wub:
J'aurais dû avertir les modérateurs pour qu'ils archivent le sujet. Je pensais pas que ça irait si vite.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon (2) : entre Firefly et les Mille et Une Nuits dans l'espace

Message par Mugen »

Sans Visage a écrit : dim. juil. 12, 2026 10:27 am Merci @Mugen ! :wub:
J'aurais dû avertir les modérateurs pour qu'ils archivent le sujet. Je pensais pas que ça irait si vite.

A priori ce message était destiné à @Munin :)
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Sans Visage
Banni

Mugen a écrit : dim. juil. 12, 2026 10:29 am
Sans Visage a écrit : dim. juil. 12, 2026 10:27 am Merci @Mugen ! :wub:

A priori ce message était destiné à @Munin :)
Tu les aimes pas mes critiques ? :P
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

Sans Visage
Banni

Jolhan a écrit : sam. juil. 11, 2026 8:00 am Il me semblait avoir lu des choses intéressantes dans le fil précédent sur Coriolis, sa campagne et les scénarios mais le lien de la première page qui y mène ne fonctionne pas. j'ai bien le sujet ouvert par Sans Visage sur la campagne en elle-même.
Le sujet est perdu ou archivé ?

Mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou à directement m'envoyer un message.

Jolhan
Zelateur

Message par Jolhan »

Sans Visage a écrit : dim. juil. 12, 2026 9:43 pm
Jolhan a écrit : sam. juil. 11, 2026 8:00 am Il me semblait avoir lu des choses intéressantes dans le fil précédent sur Coriolis, sa campagne et les scénarios mais le lien de la première page qui y mène ne fonctionne pas. j'ai bien le sujet ouvert par Sans Visage sur la campagne en elle-même.
Le sujet est perdu ou archivé ?

Mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou à directement m'envoyer un message.
oui ça marche merci
je fais le tour j'ai jeter un oeil sur ton blog où il y a les critiques
je suis en train de me plonger dedans

Répondre