Blondin a écrit : ↑mar. sept. 24, 2024 12:45 pm
Tout à fait. Puis bon, un Casus V4, au poids, c'était quand même assez riche avec ses 250 pages plutôt denses. Et il y a quand même eu de biens belles choses, sur cette génération.
Oui je les ai tous et je n'en regrette aucun (par contre faut que je check jusqu'oi allait mon abonnement je vais quand même pas manquer les 3 derniers!)
Qui Revient de Loin a écrit : ↑mar. sept. 24, 2024 12:34 pm
y a t-il encore une place pour la presse JDR payante ? et si oui, sous quelle forme ? Et si non, est-ce une perte ?
Honnêtement je pense que non, le temps de la presse écrite (et livré en magazine papier ou journal) en général est révolu de mon point de vue. Il en restera toujours un peu, mais ce seront des publications de haute qualité pour un public bien ciblé et passionné, le reste finira par s'éroder entièrement une fois que la génération Boomer (sans connotation de ma part) ne sera plus.
Par contre je suis convaincu qu'il y'a de la place pour des publications de haute qualité publié peu souvent mais avec de la densité. Deux exemples dans deux domaines différents:
280...les connaisseurs connaitront

et
Knock! dans notre monde du jdr qui a tout tabassé.
Dernière modification par
Cryoban le mar. sept. 24, 2024 3:55 pm, modifié 1 fois.