Reprise de Maitrise Pathfinder besoin d'aide svp

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
bartaboum
Pratiquant

Reprise de Maitrise Pathfinder besoin d'aide svp

Message par bartaboum »

Bonjour a tous,

Je souhaiterai entreprendre une campagne de pathfinder ( en francais ), pourriez vous me dire quelle campagne serai la plus adaptee ( les trois themes de campagnes francais me plaise a priori ) sachant que
1. Je vais maitriser a distance ( si quelqu un a une idee pour le logiciel qui serai le plus adapte je suis preneur)
2. J ai pas mal maitrise a DD3 mais je suis novice en pathfinder
3. Mes joueurs ne sont pas novice enfin pas tous en jdr mais ils le sont en pathfinder.
4. J ai besoin que les modules soient disponible ( j ai pas envie de devoir arreter en plein millieu car je n ai pas le module suivant ou devoir l acheter a prix d or.

Question bonus : Quels sont les livres indispensable?

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journee
Barta
Dude
Dieu d'après le panthéon

Re: Reprise de Maitrise Pathfinder besoin d'aide svp

Message par Dude »

Bonjour à toi

Bonjour a tous,
Je souhaiterai entreprendre une campagne de pathfinder ( en francais )
C'est une bonne idée
pourriez vous me dire quelle campagne serai la plus adaptee ( les trois themes de campagnes francais me plaise a priori )

Toutes les campagnes traduites sont de bonne qualité. La première est un classique du genre qui plaira d'autant plus si tes joueurs ont déjà joué à AD&D (beaucoup de clins d'oeil). La seconde est plus urbaine (voir essentiellement urbaine) la 3ème est plus... elfique. Difficile de faire un choix.

POur la maitrise à distance, je ne peux pas t'aider. Je joue à l'ancienne, autour d'une table ou par forum depuis peu, mais simplement comme joueur.