le Zakhan Noir a écrit :ça sert à quoi d'augmenter son nombre de posts??
A monter en grade ?
Ah, oui...
Bon, alors, je décale ma question: à quoi ça sert de monter en grade? Selon moi, à rien, sauf si, comme précédemment, cela permet des discussions absurdes...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas(Mark Twain, un peu modifié)
le Zakhan Noir a écrit :ça sert à quoi d'augmenter son nombre de posts??
A monter en grade ?
Ah, oui...
Bon, alors, je décale ma question: à quoi ça sert de monter en grade? Selon moi, à rien, sauf si, comme précédemment, cela permet des discussions absurdes...
Ah mais là c'est un autre débat, ça sert à rien, mais certains aiment bien avoir un grade haut, ils doivent se penser plus légitimes...
au cas où tu serais sérieux, je précise que je ne remets pas en cause le fonctionnement à base de compteurs de messages ou de grades qui existent ma foi un peu partout, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi un quidam peut courir après cela, c'est tout...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas(Mark Twain, un peu modifié)
moi en tout cas qui bosse dur depuis toujours pour enfin figurer en 1ère page, ça me fait mal au cul de me retrouver bouté hors du hall of fame par des anomalies aux pseudos grotesques comme Pignolo35 ou Devil
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi a écrit :moi en tout cas qui bosse dur depuis toujours pour enfin figurer en 1ère page, ça me fait mal au cul de me retrouver bouté hors du hall of fame par des anomalies aux pseudos grotesques comme Pignolo35 ou Devil
...ou Emere.
Bon sang on dirait presque une interjection!!
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
le Zakhan Noir a écrit :Et...
euh...
ça sert à quoi d'augmenter son nombre de posts??
parce que parler pour ne rien dire, ça, ok, je vois l'intérêt, dans une démarche absurde notamment. Mais c'est le contenu absurde qui est stimulant (pour le posteur en tout cas, sans doute un peu moins pour les lecteurs certes), pas le fait que ça incrémente un compteur...
A moins que l'augmentation du compteur en elle-même ne devienne à son tour un alibi pour développer des conversations absurdes autour, mais sinon je vois vraiment pas
Tu avais presque répondu à ta propre question. Le boiiing, c'était du méta-absurde.
Udo Femi a écrit :moi en tout cas qui bosse dur depuis toujours pour enfin figurer en 1ère page, ça me fait mal au cul de me retrouver bouté hors du hall of fame par des anomalies aux pseudos grotesques comme Pignolo35 ou Devil
Tiens je suis à moins de 50 messages de toi.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
PS : je suis beaucoup moins le forum désormais, donc hésitez pas à alimenter le thread pour les màj.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Old School a écrit :FGUBRT (FGU Resurection Battle Team) : VCI millésimés.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur l'histoire de cette expression ?
Avec plus de 6 mois de retard...
Un peu après que le terme VCI soit apparu, il m'a semblé nécessaire d'avoir un terme permettant de distinguer les VCI qui aimaient les vieux trucs des VCI qui aimaient les vieux trucs à la limite de la jouabilité. Et comme je venais d'acheter C&S 4e édition (the Rebirth), qu'il fallait une abréviation suffisamment indigeste pour être clair sur ce que l'on aimait, que Crypt, Nox et moi intervenions souvent sur le forum technique à propos de règles (maisons ou pas) très simulationnistes, cela a donné FGURBT ! Je ne pense pas que l'on ait dépassé trois membres (Nomhas aurait fait un très bon membre s'il avait bien voulu lâcher "son" Légendes). Depuis, on prend tous nos pillules...
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
rougepied a écrit :Pédro : Adj avait un collègue passablement mauvais qui n’en foutait pas une et passait des coups de téléphones à destination du Mexique sur le dos de son employeur. Un jour, rougepied voulait connaitre les dernières bêtises du collègue boulet dont il ignorait le prénom et il a écrit à Adj « Et sinon, il va bien ton Pédro ? » (en référence aux appels téléphoniques). Depuis ce jour, un Pédro désigne un collègue de travail glandeur et très souvent incompétent. Rien à voir, donc, avec un éventuel forumiste se prénommant Pédro.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.