- J'utilise un remix maison d'OpenQuest (RQM remixé) avec de gros morceaux de D&D (toutes versions confondues), de Stormbringer (1ère mouture), de Runequest (version Oriflam) et de tout ce qui me plait à gauche et ailleurs (Tranchons & Traquons, le dK, etc...).
Pourquoi "La Nécropole de Tahad Kohok" ?
- C'est un petit scénar Old School de CB première incarnation, remis au goût du jour par l'EXCELLENT Childeric Maximus !!!
Pourquoi Childeric Cut's ?
- Parce qu'en fait j'ai outrageusement plagié (même pas honte

Pourquoi aujourd'hui ?
- Et bien, 3 amis parisiens arrivés récemment dans le coin pour leurs vacances m'ont demandés "un petit scénar, comme çà, sur le pouce !" et que, moi, j'aime ce genre de défi !!!
Donc, après quelques minutes de préparation et mes règles bancales sous le bras, c'était parti pour une création de perso... Après quelques minutes à feuilleter et écouter ce que je proposais, ils firent leur choix :
- Antonio Donofrio, Humain Voleur et Assassin (dans mon JEU, les humains sont bi-classé d'office), fuyant une grande ville de l'Empire où il avait de gros soucis avec la Guilde de Malfrats Locale.
- Mégodasse, Elfette des Bois Archère et albinos, en goguette dans le coin et surprise par une violente tempête automnale.
- Aracfobia, Elfette Noire Nécromancienne, accompagnée de son familier arachnéen (Janine) et de son serviteur undead (Norbert - Déguisement à 65%), fuyant l'Ombre/Outreterre pour d'obscures raisons... hum.
Un groupe bien équilibré

Pour résumé, le tank du groupe, c'était Norbert !
A suivre...