Donc, comme vous le savez déjà, samedi dernier on a encore, à la grande stupéfaction et satisfaction de mes joueurs, changé de jeu

Donc, suite au lobbying de Go@t, je me suis remis au dK et y mettant de gros bouts de Donj'Quest dedans (voir un autre de mes CR, plus bas, plus loin...). Autant certains morceaux de DQ étaient indigestes, autant en dK2, c'est passé comme une lettre à la poste (bon, c'est vrai, des fois y a des lettres qui se perdent, mais...

Donc (triple donc !!!), j'ai réunis mais indispensables bras cassés habituels et on a lancés la création des Perso et mangés des Pizzas. C'était plus rapide qu'avec DQ, çà leur a beaucoup plus et je me suis retrouvé avec 3 persos vraiment facile à réunir, avec des noms et des backgrounds vraiment saisissant de cohérences et d'orignalité, le tout dans une prose parfaite, mais je vous laisse seuls juges :
Mephis le Releveur,
Mabden (Pan Tangien mutant...) et Nécromant, accompagné de Slayve Ouane, sa servile esclave humaine, et de Mhomo-Ahmed-Râ, son fidèle et dévoué serviteur mort-vivant.
Karadyne,
Le Moine bondissant adepte du "gyrocoptère retourné dans ta face".
Naia,
Amazone et Rôdeuse, archère talentueuse avec une forte poit... personnalité et bombasse en bikini cotte de mailles...!
Et, une guest star surprise, de retour de Tahiti rien que pour jouer à ma table, une copine infirmière et ancienne joueuse de notre tablée qui, après s'être délectée des restes de pizzas froides, se décida à jouer :
Markuss,
Léotaure de taille moyenne (2,10m) et Guerrier avec hache, cotte de mailles, bouclier et les atouts qui vont bien avec.
C'est pas le bonheur çà !?! Une team que tout réuni, trop facile pour l'intro et tout le reste.
Justement, l'Intro, j'vous la raconte plus tard (le temps de digérer et d'assimiler les infos ci-dessus) !