J'ajouterais que l'écran du MJ apporte du matériel pour jouer sur le front du pacifique.
(Armes et véhicules, carac des jap et scénario)
Tu peux donc complètement t'en passer si tu comptes jouer des résistants en Europe.
Konrad a écrit : ↑dim. mars 19, 2017 10:38 pm
Merci à vous deux
J'ajouterais que l'écran du MJ apporte du matériel pour jouer sur le front du pacifique.
Tu peux donc complètement t'en passer si tu comptes jouer des résistants en Europe.
T'es vraiment naze comme vendeur Konrad ! Heureusement que tu fais de putains de bons jeux !!!!
Evidemment qu'il faut prendre l'écran, c'est indispensable des deux côtés !
Konrad a écrit : ↑dim. mars 19, 2017 10:38 pm
Merci à vous deux
Pff et le plaisir de crâner devant ses petit(e)s camarades avec un magnifique écran ? T'en fais quoi ?
Grillé par tout le monde, mais je tenais à le dire et à le redire, Soleil Noir a les plus belles illustrations du JdR français (d'après moi et des scientifiques de la NASA)
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Mais je préfère que les gens achetent le livre de règles qui se suffit à lui même (vraiment) et voit plutard s'ils prennent l'écran plutot qu'il n'achete rien parceque ça revient très cher de tout avoir au final.
Orlov a écrit : ↑lun. mars 20, 2017 2:21 pmGrillé par tout le monde, mais je tenais à le dire et à le redire, Soleil Noir a les plus belles illustrations du JdR français (d'après moi et des scientifiques de la NASA)
Je ne cesse de le dire ! Et en plus, pour l'avoir rencontré, l'illustrateur est super sympa !
je rejoins les louanges ci-dessus.
Cependant l'écran est bien pratique pour se rappeler certaines règles (même si les bases sont très simples, il y a des choses qu'on a tendance à oublier: règles de saut, de noyade...) et en plus il est vraiment beau!
La campagne à un vrai fil conducteur, mais on peut jouer les scenarri indépendamment les uns des autres (mais c'est dommage amha). Les situations sont variées.
Vendredi je maitrise le second scénario et j'ai vraiment hâte vu comment ça c'est super bien passé pour le premier!