L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Saffron
Profane
Messages : 14
Inscription : mer. sept. 20, 2017 1:57 pm
Localisation : bergerac

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Saffron »

Antwan37 a écrit : lun. juin 20, 2022 6:49 pm Voici quelques éléments de scènes pour VTT : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Et un dossier Polaroïd qui se remplit petit à petit : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Merci beaucoup !
 
virtuair
Profane
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 17, 2012 11:03 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par virtuair »

Hello,

On a finalement commencé la campagne hier soir.
Petit débrief à presque froid:
Les joueurs ont bien apprécié l'ambiance et le début. 
On s'est arrêté 
Spoiler:
juste après la première vision
J'étais trop concentré sur les actions des joueurs et j'ai oublié la musique arggggh
Mais ça a bien marché quand même. J'avais un peu peur de bien faire passer l'ambiance (en distanciel).

J'ai finalement utilisé le système Within et c'est super fluide. Je valide et les joueurs aussi. En tout cas pour l'instant.

Et pour confirmer qu'ils ont aimé, un joueur a, après la partie, créé un Miro (j'ai vu les derniers updates à 3h du mat)
J'ai pris mon temps pour préparer et pour être libre à m'investir dans la campagne. J'ai deux parties qui se sont finies ces derniers mois. ;)
Je continuerai mes retours si j'y pense.
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1645
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Pyth »

virtuair a écrit : mar. févr. 06, 2024 1:27 pm
Et pour confirmer qu'ils ont aimé, un joueur a, après la partie, créé un Miro (j'ai vu les derniers updates à 3h du mat)
J'ai pris mon temps pour préparer et pour être libre à m'investir dans la campagne. J'ai deux parties qui se sont finies ces derniers mois. ;)
Je continuerai mes retours si j'y pense.

Si les joueurs se sont emparés d'eux-mêmes de l'outil, c'est que tu tiens le bon bout :) n'hésite pas à continuer tes retours (ça m'intéresse toujours de voir comment les tables s'emparent de la campagne) et à nous solliciter si besoin, si on peut on aidera.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7510
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Loludian »

Et ils ne regretteront pas de l'utiliser :)

Mes joueurs avaient utilisé un grand tableau blanc, plus facile à utiliser de prime abord mais moins facile à mettre à jour.
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5295
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par zuzul »

Pyth a écrit : mer. févr. 07, 2024 10:51 pm Si les joueurs se sont emparés d'eux-mêmes de l'outil, c'est que tu tiens le bon bout :) n'hésite pas à continuer tes retours (ça m'intéresse toujours de voir comment les tables s'emparent de la campagne) et à nous solliciter si besoin, si on peut on aidera.
Pyth a raison ; si on peut aider, n'hésite pas :)
 
Répondre