[ Agôn ] Bidouillages

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24330
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Udo Femi »

Fingolfin a écrit : jeu. sept. 26, 2019 9:09 am
Udo Femi a écrit : mer. sept. 25, 2019 10:04 pm Et je pense que je vais me payer un freight forwarder pour le coup.



Ca marche comment le freight forward ? A combien s'élèvent les frais de port au final ? Parce qu’apparemment pas de livraison en Europe donc… :grmbl:

F.
tu payes une boîte qui te fournit une adresse aux USA à laquelle tu te fais envoyer des trucs, puis ton matos est ré-expédié vers ton adresse en France. Moyennant finance, évidemment.
Ce qui me fait penser qu'on pourrait mutualiser et partager les frais...
Je vais demander un devis, pour voir.

Watch this space. :mrgreen:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7313
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Selpoivre »

[ALT+R] Fred a écrit : mer. sept. 25, 2019 10:43 pm
cern a écrit : jeu. août 01, 2019 11:12 pm avec une super campagne en VF ;-)

Pardon mais tu parles de quelle campagne ? _oO_

A l'époque de la VF chez la Boite à Heuhh, on prévoyait de sortir une grande campagne avec l'écran, qui était écrite par votre serviteur et qui avait été intégralement playtestée. Pour tout un tas de raison ça ne c'est pas faite à l'époque mais les textes sont prêts. Si cette v2 est traduite par quelqu'un en VF je contacterais l'éditeur en question pour lui proposer cette campagne, en la transcrivant en V2 au passage.
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Sykes »

Selpoivre a écrit : jeu. sept. 26, 2019 10:24 amA l'époque de la VF chez la Boite à Heuhh, on prévoyait de sortir une grande campagne avec l'écran, qui était écrite par votre serviteur et qui avait été intégralement playtestée. Pour tout un tas de raison ça ne c'est pas faite à l'époque mais les textes sont prêts. Si cette v2 est traduite par quelqu'un en VF je contacterais l'éditeur en question pour lui proposer cette campagne, en la transcrivant en V2 au passage.
Donc y'a aucune chance d'avoir cette campagne en v1 ?
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7313
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Selpoivre »

Honnêtement pour l'instant je ne peux pas répondre à ta question.
Désolé :(
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
[ALT+R] Fred
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 3:22 pm
Localisation : Toulouse/Colomiers

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par [ALT+R] Fred »

Selpoivre a écrit : jeu. sept. 26, 2019 10:24 am
A l'époque de la VF chez la Boite à Heuhh, on prévoyait de sortir une grande campagne avec l'écran, qui était écrite par votre serviteur et qui avait été intégralement playtestée. Pour tout un tas de raison ça ne c'est pas faite à l'époque mais les textes sont prêts. Si cette v2 est traduite par quelqu'un en VF je contacterais l'éditeur en question pour lui proposer cette campagne, en la transcrivant en V2 au passage.

Je comprends mieux. Merci.

J'espère que ça se fera ; là où La Boîte à Heuhh avait osé se lancer dans la traduction de la V1, je ne sais pas qui ça tenter la VF de la nouvelle édition... wait and see !
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2585
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Sakagnôle »

Avant d'éventuellement craquer... vous avez des retours sur le kit d'intro de cette V2?

merci d'avance
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Sykes »

Selpoivre a écrit : jeu. sept. 26, 2019 2:18 pm Honnêtement pour l'instant je ne peux pas répondre à ta question.
Désolé :(
Ok, merci :neutral:

PS : Tu avais parlé d'une éventuelle sortie sur Lulu...
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7313
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Selpoivre »

Sykes a écrit : jeu. sept. 26, 2019 6:39 pm PS : Tu avais parlé d'une éventuelle sortie sur Lulu...

En dernier recours pourquoi pas, c'est quelque chose qui s'étudie. Faudra voir avec les ayants droits dans tous les cas...
J'essayerais de tout faire pour que le texte ne se fossilise pas ad vitam sur mon disque en tous cas.
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Sykes »

Selpoivre a écrit : jeu. sept. 26, 2019 8:31 pm
Sykes a écrit : jeu. sept. 26, 2019 6:39 pm PS : Tu avais parlé d'une éventuelle sortie sur Lulu...

En dernier recours pourquoi pas, c'est quelque chose qui s'étudie. Faudra voir avec les ayants droits dans tous les cas...
J'essayerais de tout faire pour que le texte ne se fossilise pas ad vitam sur mon disque en tous cas.
Ok, mais as-tu fais une sauvegarde :P
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7313
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Selpoivre »

Plusieurs :mrgreen:
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2478
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par cern »

[ALT+R] Fred a écrit : mer. sept. 25, 2019 10:43 pm
cern a écrit : jeu. août 01, 2019 11:12 pm avec une super campagne en VF ;-)

Pardon mais tu parles de quelle campagne ? _oO_

Sinon, merci pour l'info sur une V2. Je ne suis pas sûr de participer, j'avais lu la VO de la première édition mais je n'avais pas tout compris, loin de là, je ne compte pas trop investir de nouveau en anglais.

Bon, allez, seulement ppur 15$...
lors de la sortie de la VF d'Agon par la boite à heuuu, Udo Femi avait parlé d'une campagne qui serait édité avec l'écran que la boite à heuuuu avait prévue (campagne écrite peut être par Selpoivre, mais là je ne suis pas sûr). Donc je faisais référence à cette campagne qui croupie sur un ou deux disques dur et qui n'attend qu'un élan pour atteindre la Gloire ultime qui la fera enfin arrivée au panthéon des campagnes inoubliables et dont on parlera encore dans deux milles ans...

Edit: bon maintenant que je viens de lire la dernière page de ce thread je vois que mon message est inutile
 
[ALT+R] Fred
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 3:22 pm
Localisation : Toulouse/Colomiers

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par [ALT+R] Fred »

Hello

J'ai proposé de jouer à Agon à mes potes, pour simuler un peu de chaleur en ces temps de grisaille (météorologique comme émotionnelle) et j'ai donc déterré ce thread des limbes où il se reposait.

J'ai en particulier voulu télécharger la feuille corrigée suite à la question de Sykes (post de réponse avec un lien vers la page 3) mais le lien est broken. Si quelqu'un l'a gardée, est-ce qu'il est possible s'il lui plaît de la partager de nouveau ?

Je ne propose pas de révolutionner le jeu, je ne me lancerai même pas dans un CR. Mais j'avais gribouillé quelques lignes pour une série de scénarios, je pense pouvoir poster au moins les synopsis. Qui vivra verra ^^

Sykes a écrit : lun. déc. 04, 2017 3:11 pm Quelqu'un a réussi à changer les deux coûts erronés des faveurs divines sur la feuille de perso SVP ?!
("+1d6 sur un jet" qui coûte 1 normalement au lieu du 2 indiqué ; "Ignorer les malus de blessure" qui coûte 2 normalement au lieu du 3 indiqué)
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Sykes »

Spoiler:
[ALT+R] Fred a écrit : jeu. janv. 13, 2022 12:18 pm Hello

J'ai proposé de jouer à Agon à mes potes, pour simuler un peu de chaleur en ces temps de grisaille (météorologique comme émotionnelle) et j'ai donc déterré ce thread des limbes où il se reposait.

J'ai en particulier voulu télécharger la feuille corrigée suite à la question de Sykes (post de réponse avec un lien vers la page 3) mais le lien est broken. Si quelqu'un l'a gardée, est-ce qu'il est possible s'il lui plaît de la partager de nouveau ?

Je ne propose pas de révolutionner le jeu, je ne me lancerai même pas dans un CR. Mais j'avais gribouillé quelques lignes pour une série de scénarios, je pense pouvoir poster au moins les synopsis. Qui vivra verra ^^

Sykes a écrit : lun. déc. 04, 2017 3:11 pm Quelqu'un a réussi à changer les deux coûts erronés des faveurs divines sur la feuille de perso SVP ?!
("+1d6 sur un jet" qui coûte 1 normalement au lieu du 2 indiqué ; "Ignorer les malus de blessure" qui coûte 2 normalement au lieu du 3 indiqué)
MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants
Messages : 6444
Inscription : sam. févr. 07, 2004 7:06 pm
Localisation : Massy

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par Fingolfin »

[ALT+R] Fred a écrit : jeu. janv. 13, 2022 12:18 pm Hello

J'ai proposé de jouer à Agon à mes potes, pour simuler un peu de chaleur en ces temps de grisaille (météorologique comme émotionnelle) et j'ai donc déterré ce thread des limbes où il se reposait.

J'ai en particulier voulu télécharger la feuille corrigée suite à la question de Sykes (post de réponse avec un lien vers la page 3) mais le lien est broken. Si quelqu'un l'a gardée, est-ce qu'il est possible s'il lui plaît de la partager de nouveau ?

Je ne propose pas de révolutionner le jeu, je ne me lancerai même pas dans un CR. Mais j'avais gribouillé quelques lignes pour une série de scénarios, je pense pouvoir poster au moins les synopsis. Qui vivra verra ^^
Sykes a écrit : lun. déc. 04, 2017 3:11 pm Quelqu'un a réussi à changer les deux coûts erronés des faveurs divines sur la feuille de perso SVP ?!
("+1d6 sur un jet" qui coûte 1 normalement au lieu du 2 indiqué ; "Ignorer les malus de blessure" qui coûte 2 normalement au lieu du 3 indiqué)


Juste en passant, la V2 en anglais, est très sympa (plus légère et plus efficace que la V1, avec plein de scénarios). Une fiche VF existe.

F.
Do you want to live forever ?
[ALT+R] Fred
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 3:22 pm
Localisation : Toulouse/Colomiers

Re: [ Agôn ] Bidouillages

Message par [ALT+R] Fred »

Fingolfin a écrit : ven. janv. 14, 2022 1:42 amJuste en passant, la V2 en anglais, est très sympa (plus légère et plus efficace que la V1, avec plein de scénarios). Une fiche VF existe.

F.
J'ai vaguement vu les infos sur ce projet et je te remercie de me le remettre en mémoire.

Cela dit, je n'ai plus l'envie ou la motivation pour exploiter tout un jeu en anglais ; et j'ai la VF de la "Boîte à Heu" sous la main... Mes joueurs en profiteront prochainement si je me débrouille bien. Je laisse la V2 à qui veut ^^

J'ai ressorti mes notes pour Mazes And Minotaur : je vais essayer d'en tirer quelque choses pour vous le livrer ici. Vous n'êtes pas pressés, au moins ? 😜
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Répondre