[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?
-
- Profane
Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?
Salut,
Et bravo pour cet énorme boulot. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CasusNO donc j'avais loupé ça
Je suis toujours bien dans la Drôme, et tout à fait ouvert à de nouvelles rencontres et expériences rôlistiques (même si ma disponibilité est limitée), donc tu peux m'upgrader en "contact bienvenu".
Merci encore pour tout ça... et qui sait, peut-être au plaisir de jouer un jour ensemble ?
Kassouley / Gildas
Et bravo pour cet énorme boulot. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CasusNO donc j'avais loupé ça
Je suis toujours bien dans la Drôme, et tout à fait ouvert à de nouvelles rencontres et expériences rôlistiques (même si ma disponibilité est limitée), donc tu peux m'upgrader en "contact bienvenu".
Merci encore pour tout ça... et qui sait, peut-être au plaisir de jouer un jour ensemble ?
Kassouley / Gildas
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?
Hello Ego' !
Pourrais-tu me signaler dans les Pays de la Loire > Nantes > Rezé (ou Nantes Sud), avec "prise de contact bienvenue"
?
Et me supprimer de Essonne > Massy.
Merci beaucoup et encore bravo pour cet annuaire ! D'autant plus que j'entends que Opale est en perte de vitesse en matière de rencontres entres rôlistes.
Pourrais-tu me signaler dans les Pays de la Loire > Nantes > Rezé (ou Nantes Sud), avec "prise de contact bienvenue"

Et me supprimer de Essonne > Massy.
Merci beaucoup et encore bravo pour cet annuaire ! D'autant plus que j'entends que Opale est en perte de vitesse en matière de rencontres entres rôlistes.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- merson
- Dieu d'après le panthéon
Hello!
Tu peux m'ajouter en Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or sans précision de ville.
Je suis également toujours régulièrement à Rennes, mais tu peux m'enlever du quartier Maurepas/Patton/Bellangerais pour me mettre dans la liste Quartier non précisé.
Merci encore pour ce travail!
Tu peux m'ajouter en Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or sans précision de ville.
Je suis également toujours régulièrement à Rennes, mais tu peux m'enlever du quartier Maurepas/Patton/Bellangerais pour me mettre dans la liste Quartier non précisé.
Merci encore pour ce travail!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
- Carlito
- Zelateur
Bonjour Ego,
Peux tu me basculer des Hauts de France/ Nord/ Dunkerque à Grand Est / Marne / Reims s'il te plait ?
Merci
Peux tu me basculer des Hauts de France/ Nord/ Dunkerque à Grand Est / Marne / Reims s'il te plait ?
Merci
Carlito un mec qu'il est bien !
- Nevym
- Initié
Hello Ego,
Est-ce que tu peux me rajouter en Pays de la loire / Loire Atlantique / Cordemais ?
Merci
Est-ce que tu peux me rajouter en Pays de la loire / Loire Atlantique / Cordemais ?
Merci
- kazkurtum
- Initié
Bonjour,
Je ne sais si cette liste est toujours mise à jour, mais si c'est le cas, peux-tu me rajouter à Ile de France > Essonne (Etampes).
Merci !
Je ne sais si cette liste est toujours mise à jour, mais si c'est le cas, peux-tu me rajouter à Ile de France > Essonne (Etampes).
Merci !
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!
The Order of the Stick
You're finally the perfect fighter!
The Order of the Stick
- StupSushi
- Profane
Bonjour,
J'aimerais être ajouter si possible
Île-de-France > Val-de-Marne
Merci
J'aimerais être ajouter si possible

Merci

- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Je sais que j'exagère avec mes mouvements incessants, mais je quitte Nantua et l'Ain (2 ans quand même) pour Voiron et l'Isère à partir du 14 septembre (... du coup, lundi).
Ce qui me rapproche puissamment de mes vieux copains grenoblois, que je ne peux pas voir du coup, en tt cas pas pour du jdr (les apparts sont trop petits). Mais quand même, ça rapproche.
Ce qui me rapproche puissamment de mes vieux copains grenoblois, que je ne peux pas voir du coup, en tt cas pas pour du jdr (les apparts sont trop petits). Mais quand même, ça rapproche.

- neuralnoise
- Mystique
Je suis partie de la région Nantaise plus au Nord du côté de Blain/Héric pour mise à jour, merci 

- Le Chat
- Prêtre
Salut Ego
Je suis sur Albi, Tarn, Occitanie, si jamais
Miaou
Je suis sur Albi, Tarn, Occitanie, si jamais

Miaou
One more thing: don't spend too much time merely reading. The best part of this work is the play, so play and enjoy!
Gary Gygax
Gary Gygax
- Hunter16g
- Pratiquant
Salut,
Je ne suis plus à Paris mais à Lyon 4e
Je ne suis plus à Paris mais à Lyon 4e

-
- Ascendant
Bonjour Ego
peux-tu me rajouter aux groupe des Luxembourgeois ? (Luxembourg-ville)
Merci et Bonne journée
peux-tu me rajouter aux groupe des Luxembourgeois ? (Luxembourg-ville)

Merci et Bonne journée
- Itomi
- Prêtre
Salut, comment fait on pour s'ajouter à la liste ? Moi je suis a Madrid en Espagne 

- merson
- Dieu d'après le panthéon
@Ego'
Je crois que Ego' n'a pas fait les ajouts/modifications demandées depuis plusieurs mois. Je me permet de le mentionner pour attirer son attention.
Je crois que Ego' n'a pas fait les ajouts/modifications demandées depuis plusieurs mois. Je me permet de le mentionner pour attirer son attention.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
- Necromago
- Zelateur
Peut-être qu'il n'a plus le temps.
Necromago (Membre des PeeJees)