Genesys FFG

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
oscarte
Initié
Messages : 184
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:24 pm
Localisation : nantes

Re: Genesys FFG

Message par oscarte »

Yes j'avais capté pour les talents, ça me semble carrément mieux comme manière de procéder.

A propos de la lisibilité des dés, je n'ai jamais eu de souci perso avec ceux SW...

Ouais donc à propos des carrières, j'imagine qu'il est facile de faire sauter ça en disant que toutes les compétences sont "de classe"...

ça semble prometteur tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Jeudimaster
Pratiquant
Messages : 258
Inscription : mar. sept. 15, 2020 12:23 am

Re: Genesys FFG

Message par Jeudimaster »

Pour l'appli, c'est peut être pour lancer genesys et/ou (surtout ?) pcq les dés sont quasi introuvables même chez l'éditeur ?
Avatar de l’utilisateur
kridenow
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2467
Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Genesys FFG

Message par kridenow »

oscarte a écrit : sam. juil. 15, 2023 1:00 pm on peut acheter ses compétences et talents sans restriction ?
Les compétences sont déterminées par la carrière selon la règle. Même cela ne me semble plus nécessaire. Sans doute un dernier réflexe de protection de niche.
/Pierre
oscarte
Initié
Messages : 184
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:24 pm
Localisation : nantes

Re: Genesys FFG

Message par oscarte »

kridenow a écrit : sam. juil. 15, 2023 6:47 pm
oscarte a écrit : sam. juil. 15, 2023 1:00 pm on peut acheter ses compétences et talents sans restriction ?
Les compétences sont déterminées par la carrière selon la règle. Même cela ne me semble plus nécessaire. Sans doute un dernier réflexe de protection de niche.
Yes ! bah ça risque de sauter ça ! :mrgreen:
Jeudimaster a écrit : sam. juil. 15, 2023 2:36 pm Pour l'appli, c'est peut être pour lancer genesys et/ou (surtout ?) pcq les dés sont quasi introuvables même chez l'éditeur ?
Si c'est le cas c'est plutôt pas mal. Et il faut avouer que le côté pratique du résultat automatique sur appli c'est quand même confort.

Quoique j'ai le souvenir de moments mémorables où la tension se lit sur les regards des joueurs qui comptent fébrilement les symboles pour voir si la réaction est réussie, ou pas et à quel point ! De se rendre compte que c'est raté mais en fait non parce qu'il avait mal compté !
 
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 910
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: Genesys FFG

Message par Condutiarii »

Pour info, une précommande de dés est disponible sur Philibert.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 910
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: Genesys FFG

Message par Condutiarii »

La loi de Murphy a frappé. Je n'ai jamais eu de problème de livraison sur mes commandes Philibert et malheureusement la Poste semble avoir perdu mon colis... j'attendais ces dés depuis un petit moment, ça me parait compromis :x
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Répondre