Mon adresse courriel yahoo est un anagramme de mon prénom avec ma date de naissance dedans. Et ne me plait pas du tout, car pas originale et tout le monde se plante en l'écrivant... La loose... Et puis t'avais quasi pas d'espace disque virtuel dans ta boite yahoo à l'époque (la concurence de mon choix [web.de], à l'époque, proposait 4MB, une révolution!)
Je suis en Allemagne, j'ai 18 ans et je me définis par mon humour noir...
Un humour de tueur.
Un clown tueur.
Et puis la série "le Klown" (série policière allemande que je n'ai jamais regardée) était à la mode ou du moins j'avais vu une pub juste avant de créer l'adresse courriel (ouais c'est la partie "honteuse" de l'historique du pseudo).
C'est ainsi que l'adresse killerklown_at_web.de vit le jour (C'est d'ailleurs celle avec laquelle je me suis inscrit ici).
J'ai ensuite gardé killerklown pour tout ce qui est rolistique (quand ce n'était pas déjà pris, mais en dehors de jeux en ligne, c'est rare).
Et si le pseudo pour tout ce qui est rolistique continue à me plaire, j'ai maintenant 2 autres pseudos pour d'autres activités internetesque/scéniques (JankyDecks pour tout ce qui touche à Magic: the gathering et Soloflow pour mon nom de scène).
J'ai d'ailleurs autorisé ma fac à utiliser mon adresse courriel dans un tutoriel pour se mettre à son compte (dans la rubrique "n'utilisez pas de pseudonymes stupides pour vos contrats professionels")
Mais killerklown restera mon identité rolistique encore un moment, je pense

Et personne n'écrit killerklown instinctivement avec 2K, donc j'y ai pas tellement gagné depuis l'adresse yahoo