La feuille de personnage de Tetra en version pdf est disponible ici ainsi qu'une aide de jeu regroupant les battlemaps, tokens et bien plus. Bon téléchargement !
Bonne initiative !
Je surveille du coin de l'oeil ce jeu depuis qq mois, étant dans ma période "JDR tactique". J'avais l'intention de regarder les vidéos pendant les vacances, mais une partie Roll20 serait un + appréciable...
Dès que j'ai eu accès à un ordinateur, je regarde pour m'inscrire !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Un nouveau scénario "Le péril de Rivedouce" pour Tetra est disponible.
Il fait suite à "Princesse en cavale" et conduira les PJ a affronté une menace venue des océans.
Si vous hésitez encore à passer le pas, vous pouvez jeter un oeil aux packs de fichiers pour table de jeu virtuelle.
Un outil indispensable en période de couvre feu.
Semaine prochaine, je publierai un tuto complet pour intégrer ces fichiers à Roll20 et présenter la feuille de personnage développée par Zakarik.
Si tu as des illus que tu veux en avatar/jeton Tetra, n'hésites pas à me les envoyer.
En ce moment on travaille sur la version Let's Role de la feuille de personnage.
Un nouveau scénario "La rivière maudite" pour Tetra est disponible.
Il fait suite à "Princesse en cavale" et au scénario "Le péril de Rivedouce" et conduira les PJ à affronter un sabbat de sorcières.