[Vendez-moi] Hawkmoon

Inspis, théories, conseils ...
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Agent Sylvain »

Vociférator a écrit : mer. juin 02, 2021 11:16 pm  D'ailleurs, vous n'avez pas prévu en PNJ une jeune fille qui se prétend pucelle et qui aurait entendu de mystérieuses voix lui commandant de bouter les grandbretons hors de France ? 8)

Ha, décidément, on va nous dire qu'on est des pillards de la Grande Histoire : dans sa description du Lyonnais, Olivier Durand évoque la figure de Marianne de Saintienne, une jeune rebelle que les Granbretons ont tuée mais dont le culte se répand au sein de la population. On peut être le plus puissant empire du monde, il est toujours difficile de lutter contre la circulation d'une idée...
Avatar de l’utilisateur
Fabfab
Dieu de la gratte
Messages : 8675
Inscription : mer. août 29, 2007 6:03 pm
Localisation : Au pied du Vercors

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Fabfab »

Jawad a écrit : mer. juin 02, 2021 3:32 pm Ce palier est un fantasme absolu... When JDR culture meets Pop Art.
 
Sous la forme d'une aide de jeu, et d'un bel objet. Pas prétentieux, fouillé. Agathe est une artiste démentielle. En plus hyper humble, accessible, enthousiaste et roliste.

Franchement ... 


Et j'avoue qu'on a adoré garder ce sombre secret jusque là !!

 

En effet, ce serait merveilleux.

En regardant son "esquisse" en couleurs (déjà bien avancée quand même), je me suis posé une question : si par le plus grand des malheurs le palier n'était pas atteint, que feriez-vous de ce qui a déjà été réalisé ?
C'est en fait une question générique qui pourrait s'appliquer à tous les paliers dont le contenu est déjà bien avancé, pour toute campagne de financement, mais qui m'a sauté au yeux car le peu qui est présenté en couleurs ferait déjà une formidable illustration.
A distorted reality is now a necessity to be free
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Agent Sylvain »

"Si le palier n'est pas atteint, on brûlera tout et on éteindra le feu avec nos larmes", affirment les Sombres Maîtres.
Avatar de l’utilisateur
Fabfab
Dieu de la gratte
Messages : 8675
Inscription : mer. août 29, 2007 6:03 pm
Localisation : Au pied du Vercors

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Fabfab »

Ça a le mérite de la cohésion : sans pitié, tout brûler.

Une belle maxime granbretonne.

PS : madame, j'espère que vous me pardonnerez ce bon mot avec votre patronyme.
A distorted reality is now a necessity to be free
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Agent Sylvain »

À quelques heures de la fin de la campagne de financement, on n'est plus si loin d'atteindre le dernier palier programmé.
Je renouvelle la proposition maintenant qu'on se projette sur une nouvelle phase de conception et rédaction : si vous avez des des envies, des remarques à nous faire sur le projet, n'hésitez pas, on est preneurs de tout ce qui peut venir de la communauté.
Sombrement,

Agent Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Fabfab
Dieu de la gratte
Messages : 8675
Inscription : mer. août 29, 2007 6:03 pm
Localisation : Au pied du Vercors

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Fabfab »

Bravo, c'est un financement plus que réussi!

Pour le coup, les Sombres Maîtres peuvent remballer leurs lance-feu.

:bierre:
A distorted reality is now a necessity to be free
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3724
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Blondin »

Fabfab a écrit : ven. juin 04, 2021 10:05 pm Bravo, c'est un financement plus que réussi!

Pour le coup, les Sombres Maîtres peuvent remballer leurs lance-feu.

:bierre:
C'est impressionnant. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le dernier palier tombe. Remarquez, je ne vais pas me plaindre :charmeur .

Félicitations aux Sombres Maîtres ! Doublez les coups de fouet auprès des esclaves de la Tour Sombre !
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Tristan
Panthéon
Messages : 9165
Inscription : mer. oct. 08, 2003 7:46 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Tristan »

Bon, ben maintenant, y a plus qu’à bosser.

Je vais commencer la rédaction de mes textes le week-end prochain.
Avatar de l’utilisateur
remoon
Evêque
Messages : 461
Inscription : ven. nov. 17, 2006 2:24 am
Localisation : Montigny-lès-metz

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par remoon »

Tristan a écrit : sam. juin 05, 2021 8:33 pm Bon, ben maintenant, y a plus qu’à bosser.

Je vais commencer la rédaction de mes textes le week-end prochain.
bon courage à toute l'équipe. Pour ma part, je viens de commencer la lecture de l'intégrale Hawkmoon, pour être à jour avec cette nouvelle édition.

remoon.
 
Avatar de l’utilisateur
Agent César
Zelateur
Messages : 75
Inscription : ven. sept. 18, 2020 6:23 pm
Localisation : Sombre Tour de Bobigny
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Agent César »

Un immense merci pour vos encouragements et autres belles paroles ! On va pouvoir poursuivre le travail encore plus sereins et contents.

Et une prochaine news (avec l'état des lieux complet des nombreux éléments débloqués) arrive vite !
 
Avatar de l’utilisateur
Agent César
Zelateur
Messages : 75
Inscription : ven. sept. 18, 2020 6:23 pm
Localisation : Sombre Tour de Bobigny
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Agent César »

Si vous ne l'aviez pas vu passé, voici le récapitulatif complet que j'évoquais dans mon dernier post !

Et pour les retardataires, le Late Pledge de la campagne est également accessible jusqu'au 5 juillet inclus !
MarkusWeird
Profane
Messages : 24
Inscription : mer. mars 10, 2021 2:11 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par MarkusWeird »

J'imagine qu'on devrait avoir un peu d'infos dans les jours / semaines à venir ? :)
Tristan
Panthéon
Messages : 9165
Inscription : mer. oct. 08, 2003 7:46 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Tristan »

MarkusWeird a écrit : lun. août 23, 2021 11:22 am J'imagine qu'on devrait avoir un peu d'infos dans les jours / semaines à venir ? :)

Pour le petit bout qui me concerne, et qui doit représenter dans les 1% ou 2% de la masse totale des textes : j'ai bossé ce week-end sur l'une de mes deux aides de jeu.

J'ai un premier jet à peu près satisfaisant, je vais repasser dessus cette semaine avec l'idée de le finaliser au plus vite parce que je n'aime pas laisser traîner les trucs à moitié cuits.

Quant à la deuxième aide de jeu, j'en suis à la phase "prise de notes", je ne sais pas encore quand j'aurai assez de matière pour passer à la rédaction. Je ne vais pas me précipiter, j'ai encore plusieurs mois avant la deadline fixée par les Sombre Maîtres.
 
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3724
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Blondin »

Tristan a écrit : lun. août 23, 2021 12:47 pm
MarkusWeird a écrit : lun. août 23, 2021 11:22 am J'imagine qu'on devrait avoir un peu d'infos dans les jours / semaines à venir ? :)

Pour le petit bout qui me concerne, et qui doit représenter dans les 1% ou 2% de la masse totale des textes : j'ai bossé ce week-end sur l'une de mes deux aides de jeu.

J'ai un premier jet à peu près satisfaisant, je vais repasser dessus cette semaine avec l'idée de le finaliser au plus vite parce que je n'aime pas laisser traîner les trucs à moitié cuits.

Quant à la deuxième aide de jeu, j'en suis à la phase "prise de notes", je ne sais pas encore quand j'aurai assez de matière pour passer à la rédaction. Je ne vais pas me précipiter, j'ai encore plusieurs mois avant la deadline fixée par les Sombre Maîtres.
Miam :lol: !  Vivement qu'on puisse lire tout ça dans une grosse dizaine de mois, si tout va bien :mrgreen: .
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Arno
Evêque
Messages : 456
Inscription : lun. sept. 02, 2019 2:21 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Arno »

J’ai relu cet été mes volumes d’Hawkmoon 1ère édition, ben c’est toujours vachement bien.
(Fin de l’instant nostalgie.)
Répondre