Moonlight on Roseville Beach : Ce Noël, sur la plage, on porte le queer sans outrage

Alors, à tous les coups, le dépot légal est de 1989 et dans ce cas-là, si on n'a pas plus de précision, c'est le 1er janvier de l'année. Donc ce n'est pas incompatible.Vociférator a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2025 5:23 pm
Par contre le GROG, la première parution d'INS / MV, c'est T1 1990 (février probablement), on en parle prochainement dans Tempus Fungi. Il faudrait corriger le texte du jeu du mois et la fiche de la 1ère édition
De mémoire, il est sorti au/autour du Salon du Modélisme et du Jeu de Réflexion de la Porte de Versailles de cette année là. Je ne suis pas sûr s'il avait été disponible avant le Salon (mais je ne me rappelle pas l'avoir vraiment vu avant dans les boutiques que je fréquentais), ça remonte un pêu trop.Vociférator a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 7:48 am
Alors ouaip le Casus 55 qui annonce la publication prochaine d'INS / MV et l'intégration de Croc dans l'équipe Siroz (https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p= ... s#p2253066) et le Casus 56 (mars - avril 1990 pour sa part) qui en fera l'Epreuve du Feu.
Il y avait beaucoup de jeux qui sortaient aussi en numérique en 1990 ? Je n'en ai pas le souvenir (j'avais 25 ans).Vociférator a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 9:12 am L'Epreuve du feu a pu se faire sur un tirage papier, comme c'était parfois de coutume dans Casus.
Wikipédia a écrit :Le Portable Document Format, communément abrégé en PDF, est un langage de description de page présenté par la société Adobe Systems en 1992 et qui est devenu en 2008 une norme ISO en format ouvert.
Wikipedia a écrit :Le premier site web est mis en service en 1991 et le 30 avril 1993 marque le passage officiel du World Wide Web dans le domaine public.
theWatch a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 9:29 amIl y avait beaucoup de jeux qui sortaient aussi en numérique en 1990 ? Je n'en ai pas le souvenir (j'avais 25 ans).Vociférator a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 9:12 am L'Epreuve du feu a pu se faire sur un tirage papier, comme c'était parfois de coutume dans Casus.
Wikipédia a écrit : Le Portable Document Format, communément abrégé en PDF, est un langage de description de page présenté par la société Adobe Systems en 1992 et qui est devenu en 2008 une norme ISO en format ouvert.
De plus, ils l'auraient diffusé comment ? Sur diskette ?
Wikipedia a écrit : Le premier site web est mis en service en 1991 et le 30 avril 1993 marque le passage officiel du World Wide Web dans le domaine public.
Ou alors tu voulais parler d'une maquette du jeu (avant impression) ?
theWatch (un vieux qui a connu l'ère pré-informatique de masse).
Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler. Ma maison est une résidence principale, pas une résidence secondaire... hum...Vociférator a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 2:16 pm mais il semble être enfoui comme pour ton matériel @PM dans une maison secondaire surchargée et reculée