Le GROG, fichez-les tous
- Mickael Ryers
- Banni
Re: Le GROG, fichez-les tous
Deux dés pour une quête a désormais sa fiche Grog. Merci à toi PM ainsi qu'aux autres matelots du grog !
Comme je disais sur le fil dédié, vous noterez l'important travail d'archiviste réalisé : même la version de travail Une quête sur le pouce a le droit à sa fiche Grog. Alors qu'il ne s'agissait que d'une version "préliminaire" de Deux dés pour une quête.
Comme je disais sur le fil dédié, vous noterez l'important travail d'archiviste réalisé : même la version de travail Une quête sur le pouce a le droit à sa fiche Grog. Alors qu'il ne s'agissait que d'une version "préliminaire" de Deux dés pour une quête.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
Space Horror Stories, le jeu de rôle d'horreur en huis clos spatial écrit, illustré, maquetté, auto-édité par @Alnomcys, est élu jeu du mois de février !
Space Horror Stories : L'horreur est sur Terre comme au ciel

Space Horror Stories : L'horreur est sur Terre comme au ciel

-
- Prophète
Petite question aux matelots du grog.
Est ce je me suis loupé dans l envoi de ma critique de Awakenings pour shadowrun ?
Ça date du 14 et vous êtes tellement rapide d habitude que ça me perturbe un peu (mais y a des vacances donc...)
Est ce je me suis loupé dans l envoi de ma critique de Awakenings pour shadowrun ?
Ça date du 14 et vous êtes tellement rapide d habitude que ça me perturbe un peu (mais y a des vacances donc...)
- Bonx
- Pratiquant
Awakenings... New Magic in 2057... alala, mon livre de chevet. Je l'ai lu et relu à ne plus compter. Avec le Grimoire, la magie de Shadowrun prenait son envol. Je n'ai jamais retrouvé un jeu avec un système de magie aussi paplitant. Ca me donne envie de le ressortir tiens.
82 aventures de prévues, soit 11,1 années de jeu
-
- Dieu de l'Annonciation
La critique est bien sur la passerelle, en attente d'un moment d'attention des matelots qui s'occupent de cette section.
Oui il y a les vacances

-
- Prophète
Merci de l info.
En fait je l'ai reposte. Plus exactement, je pense que je ne l avais pas posté le 14 février et que tu as mon envoi de lundi
En fait je l'ai reposte. Plus exactement, je pense que je ne l avais pas posté le 14 février et que tu as mon envoi de lundi
- GuiHatt
Mes différentes critiques ont été validées
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
-
- Prophète
Je pense vraiment que je l avais juste pas validé
- GuiHatt
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
-
- Prophète
- GuiHatt
AH, possible oui. Un mauvais copié - collé ? je regarde, merci !
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
- GuiHatt
En effet... Correction en cours

Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
- theWatch
- Prêtre
- Mickael Ryers
- Banni
BravotheWatch a écrit : ↑lun. mars 17, 2025 9:37 am
Ultime Vengeance 3D est le jeu du mois de mars sur [url=https://www.legrog.org/]le GRoG.

Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Vociférator
@GuiHatt c'est normal que tu aies maintenant deux critiques sur Harm's Way ? Tu n'aurais pas intérêt à les réécrire et les fusionner en demandant au GROG de faire la modification ?
Sinon, j'ai vu la critique incendiaire sur https://www.legrog.org/jeux/legendes-du ... -soleil-fr
Le jeu ne m'a jamais intéressé mais vu tous les 5 précédemment affichés, il donnait envie de se pencher dessus. Vu la descente en flammes, j'ai donc voulu recroiser avec toutes les bonnes notes au-dessus. Et c'est là où je me suis rendu compte que toutes les critiques données ne l'ont été par des personnes qui n'ont jamais posté qu'une seule sur le GROG. Ca ne fait pas bot car les critiques sont différentes, mais ça fait quand même planer un doute sur l'impartialité des critiques précédentes, genre communauté de fans ou de copains qu'on a mobilisés pour bombarder de critiques positives, afin de mettre en visibilité un jeu qui ne le mérite pas tant...
Sinon, j'ai vu la critique incendiaire sur https://www.legrog.org/jeux/legendes-du ... -soleil-fr
Le jeu ne m'a jamais intéressé mais vu tous les 5 précédemment affichés, il donnait envie de se pencher dessus. Vu la descente en flammes, j'ai donc voulu recroiser avec toutes les bonnes notes au-dessus. Et c'est là où je me suis rendu compte que toutes les critiques données ne l'ont été par des personnes qui n'ont jamais posté qu'une seule sur le GROG. Ca ne fait pas bot car les critiques sont différentes, mais ça fait quand même planer un doute sur l'impartialité des critiques précédentes, genre communauté de fans ou de copains qu'on a mobilisés pour bombarder de critiques positives, afin de mettre en visibilité un jeu qui ne le mérite pas tant...
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !