Blondin a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 2:43 pmJ'ai un bug assez embêtant et j'aimerais savoir s'il s'agit d'une fausse manip' de ma part ou d'autre chose.
Lorsque je crée un nouveau MP (je ne réponds donc pas à quelqu'un, c'est moi qui contacte), le MP reste systématiquement coincé dans ma boîte d'envoi. De plus, parfois, il me force à prévisualiser le message alors que je n'en fais pas la demande. Et, même en essayant de créer le même MP une seconde ou une troisième fois, cela ne fonctionne pas, et le message aboutit toujours dans la boîte d'envoi, sans jamais le transmettre à la personne que j'essaye de joindre.
Une idée ?
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ah ? Je croyais qu'il n'était pas transféré dans ce cas-là ?Ramentu a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 2:50 pmBlondin a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 2:43 pmJ'ai un bug assez embêtant et j'aimerais savoir s'il s'agit d'une fausse manip' de ma part ou d'autre chose.
Lorsque je crée un nouveau MP (je ne réponds donc pas à quelqu'un, c'est moi qui contacte), le MP reste systématiquement coincé dans ma boîte d'envoi. De plus, parfois, il me force à prévisualiser le message alors que je n'en fais pas la demande. Et, même en essayant de créer le même MP une seconde ou une troisième fois, cela ne fonctionne pas, et le message aboutit toujours dans la boîte d'envoi, sans jamais le transmettre à la personne que j'essaye de joindre.
Une idée ?
Je peux me tromper, mais est-ce qu'il ne reste pas dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu par le destinataire ?
Il reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu. Il passe dans la boîte Messages envoyés quand il a été lu.Blondin a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 2:52 pmAh ? Je croyais qu'il n'était pas transféré dans ce cas-là ?Ramentu a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 2:50 pmBlondin a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 2:43 pmJ'ai un bug assez embêtant et j'aimerais savoir s'il s'agit d'une fausse manip' de ma part ou d'autre chose.
Une idée ?
Je peux me tromper, mais est-ce qu'il ne reste pas dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu par le destinataire ?
Ok. Merci d'avoir confirmé ce que disait @Ramentu.Man From Outerspace a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 2:56 pmIl reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu. Il passe dans la boîte Messages envoyés quand il a été lu.