[Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DonCricri
Initié
Messages : 172
Inscription : mer. sept. 22, 2021 2:33 pm
Localisation : Thonon et Genéve
Contact :

Re: [Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Message par DonCricri »

Quelqu'un a joué à la version précédente de Black Madonna? Vous avez des retours sur la campagne?
_XYEDIKA_XY
Profane
Messages : 3
Inscription : lun. mars 25, 2024 11:14 pm

Re: [Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Message par _XYEDIKA_XY »

ça m'interresserait bien d'ouvrir une session en ligne sans mj (foundry vtt; je suis titulaire d'un compte). Si jamais ça interresse du monde. JE ne maitrise pas bien l'outil, mais c'est en forgeant......
Avatar de l’utilisateur
haakon
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 11:44 am
Localisation : Bussy St Georges (77)

Re: [Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Message par haakon »

_XYEDIKA_XY a écrit : lun. mars 25, 2024 11:21 pm ça m'interresserait bien d'ouvrir une session en ligne sans mj (foundry vtt; je suis titulaire d'un compte). Si jamais ça interresse du monde. JE ne maitrise pas bien l'outil, mais c'est en forgeant......

Hello 

Je suis très intéressé. En fonction des jours et horaires, mais ça peut le faire  :yes:  
_XYEDIKA_XY
Profane
Messages : 3
Inscription : lun. mars 25, 2024 11:14 pm

Re: [Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Message par _XYEDIKA_XY »

ce serait plutot le week end ou le soir en semaine 22h30 max....apres , et , je me repete , ça sera peut etre laborieux au debut. Quasi aucune maitrise de foundry et pas un grand expert , ni de la chose militaire , ni du jeu de role. juste envie de m'amuser. j'ai commencé une partie en solo sur table chez moi et je trouve ça plutot sympa. sur discord , mon pseudo , c'est EDIKA . peut etre plus simple pour communiquer
Avatar de l’utilisateur
haakon
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 11:44 am
Localisation : Bussy St Georges (77)

Re: [Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Message par haakon »

_XYEDIKA_XY a écrit : mar. mars 26, 2024 11:18 am ce serait plutot le week end ou le soir en semaine 22h30 max....apres , et , je me repete , ça sera peut etre laborieux au debut. Quasi aucune maitrise de foundry et pas un grand expert , ni de la chose militaire , ni du jeu de role. juste envie de m'amuser. j'ai commencé une partie en solo sur table chez moi et je trouve ça plutot sympa. sur discord , mon pseudo , c'est EDIKA . peut etre plus simple pour communiquer

Toujours partant  ;)
_XYEDIKA_XY
Profane
Messages : 3
Inscription : lun. mars 25, 2024 11:14 pm

Re: [Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Message par _XYEDIKA_XY »

bon si tu veux bien alors , essaye de me retrouver sur discod..je viens de m'inscrire sur casus , je capte pas trop 😅
Avatar de l’utilisateur
Kerk
Zelateur
Messages : 65
Inscription : ven. déc. 19, 2003 8:54 pm
Localisation : Lille

Re: [Twilight 2000] Voir Fulda et mourir avec Fria Ligan

Message par Kerk »

Par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait-il une idée de la sortie de la VF ? J'ai du mal à trouver quelque chose de fiable sur le net, y compris sur le site d'Arkhane, résultat je tente ma chance ici !
Répondre