Belphégor a écrit : ↑mer. nov. 29, 2023 11:41 pm
J'aurais des questions à propos du JDR officiel Dune, j'ai beau être un afficionados de Dominion de @Khelren j'ai néanmoins lu par curiosité quelques suppléments pour avoir de l'inspi pour ma campagne, notamment "Agents of Dune", s'il est loin d'être parfait je trouve le concept de What if absolument génial et très inspirant pour mes propres campagnes de Dominion. Pour ceux qui sont plus familiers avec le JDR officiel Dune, est-ce qu'à votre avis il y a d'autres suppléments qui seraient intéressants à lire pour un joueur de Dominion tel que moi pour avoir de l'inspi ?
Tout pareil que dis plus haut, si tu ne t'intéresse pas à la version officielle, les suppléments d'Impérium d'Olivier Legrand sont excellent et peuvent t'être très utiles.
Si tu t’intéresse à la gamme Modiphius/Arkhane, je te conseil hormis le livre de base et l'écran avec son petit supplément sympa (mais qui est très spécifique à cette game).
- Sable et poussière sur Arrakis qui aurait pu être bien mieux (c.à.d une vrai encyclopédie) mais qui donne au moins une base et quelques pistes pour jouer dans cet environnement.
- House of the Landsraad qui est pour moi le meilleur supplément pour cette gamme ! (pour le moment en tous cas

) à posséder.
- Pour le supplément Power and Pawn, je ne peux pas encore te répondre, je me l'achète maintenant (je vais le survoler puis, lecture en profondeur

) grace à la promos pdf sur DrivethruRPG, donc avis plus tard

.
J'espère t'avoir un peu aider

.