J'illlustre vos personnages de JDR !

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
OmtArt
Profane
Messages : 24
Inscription : jeu. mars 04, 2021 12:34 pm

Re: J'illlustre vos personnages de JDR !

Message par OmtArt »

KamiSeiTo a écrit : jeu. janv. 27, 2022 6:36 pm Ouais, c'est très joli ; il n'y a guère que les flammes de bougies dans le dessin de "la sorcière" que je ne trouve pas réussies. Et mention spéciale aux contre plongées, j'y connais rien en dessin mais j'imagine que c'est pourtant pas le plus facile !

Ahah ouais c'était un test de stylisation, certes pas le meilleur résultat mais j'apprends de jour en jour ;).

Merci en tout cas !
Retrouvez mon travail : Artstation : OmtArt.
Pour me suivre sur mon Instagram : omt_art.
OmtArt
Profane
Messages : 24
Inscription : jeu. mars 04, 2021 12:34 pm

Re: J'illlustre vos personnages de JDR !

Message par OmtArt »

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles illustrations réalisée pour des clients !

Si vous êtes intéressés et voulez vous aussi me commander une illustration n'hésitez pas à me contacter par email : omt.thomasloval@gmail.com 

Bonne journée à tous ! :)

Image
ImageImageImageImage
Retrouvez mon travail : Artstation : OmtArt.
Pour me suivre sur mon Instagram : omt_art.
Sourcelier
Initié
Messages : 135
Inscription : mar. janv. 17, 2012 10:55 am

Re: J'illlustre vos personnages de JDR !

Message par Sourcelier »

Toujours très réussies tes illustrations !
J'aime bien le traitement sur la cape de l'avant-dernier personnage. On imagine très bien le brillant et le soyeux du tissu. Par contre je m'interroge sur sa forme vu qu'elle semble s'interrompre au dessus de la ceinture.
flobor74
Profane
Messages : 2
Inscription : mer. mai 18, 2022 10:55 am

Re: J'illlustre vos personnages de JDR !

Message par flobor74 »

OmtArt a écrit : jeu. mars 04, 2021 3:23 pm Bonjour à tous amis Rôlistes ! 

Je suis OmtArt (vous pouvez le prononcer Homme Tarte ahaha ) et suis illustrateur freelance ! 

Je recherche actuellement à illustrer des personnages de jeu de rôle, plus particulièrement de la fantasy mais je suis ouvert à tout type de demande évidemment :)

Voici quelques exemples de mon travail : 

ImageImageImage

Si vous souhaitez en voir d'avantage voici mon portfolio : OmtArt.
Ou également mon instagram plus plus de contenus (sketchs, process et autres) : omt_art.

Mes tarifs : 80€ le portrait / 150€ pour personnage coupé à la taille (half body) / 200€ pour un personnage en plein pieds (full body).
Pour toute demande d'illustration plus complexe avec des décors, le prix sera fixé sur devis selon la complexité de l'image !

N'hésitez donc pas si vous souhaitez voir votre personnage de jdr illustré par mes soins à me contacter via ce mail : omt.thomasloval@gmail.com ou en message privé directement ici :)

Votre humble illustrateur à votre service,

OmtArt.

Sympa ce que vous faites, j'adore ! ;)
OmtArt
Profane
Messages : 24
Inscription : jeu. mars 04, 2021 12:34 pm

Re: J'illlustre vos personnages de JDR !

Message par OmtArt »

Sourcelier a écrit : lun. mai 16, 2022 12:19 pm Toujours très réussies tes illustrations !
J'aime bien le traitement sur la cape de l'avant-dernier personnage. On imagine très bien le brillant et le soyeux du tissu. Par contre je m'interroge sur sa forme vu qu'elle semble s'interrompre au dessus de la ceinture.

Merci beaucoup !
Pour la robe c'est...magique ahah 
En vrai je ferai plus attention à l'avenir à ce genre de détails :)
Retrouvez mon travail : Artstation : OmtArt.
Pour me suivre sur mon Instagram : omt_art.
OmtArt
Profane
Messages : 24
Inscription : jeu. mars 04, 2021 12:34 pm

Re: J'illlustre vos personnages de JDR !

Message par OmtArt »

flobor74 a écrit : mer. mai 18, 2022 11:00 am
OmtArt a écrit : jeu. mars 04, 2021 3:23 pm Bonjour à tous amis Rôlistes ! 

Je suis OmtArt (vous pouvez le prononcer Homme Tarte ahaha ) et suis illustrateur freelance ! 

Je recherche actuellement à illustrer des personnages de jeu de rôle, plus particulièrement de la fantasy mais je suis ouvert à tout type de demande évidemment :)

Voici quelques exemples de mon travail : 

ImageImageImage

Si vous souhaitez en voir d'avantage voici mon portfolio : OmtArt.
Ou également mon instagram plus plus de contenus (sketchs, process et autres) : omt_art.

Mes tarifs : 80€ le portrait / 150€ pour personnage coupé à la taille (half body) / 200€ pour un personnage en plein pieds (full body).
Pour toute demande d'illustration plus complexe avec des décors, le prix sera fixé sur devis selon la complexité de l'image !

N'hésitez donc pas si vous souhaitez voir votre personnage de jdr illustré par mes soins à me contacter via ce mail : omt.thomasloval@gmail.com ou en message privé directement ici :)

Votre humble illustrateur à votre service,

OmtArt.

Sympa ce que vous faites, j'adore ! ;)
Merci beaucoup ! :D
 
Retrouvez mon travail : Artstation : OmtArt.
Pour me suivre sur mon Instagram : omt_art.
OmtArt
Profane
Messages : 24
Inscription : jeu. mars 04, 2021 12:34 pm

Re: J'illlustre vos personnages de JDR !

Message par OmtArt »

Hello à tous !

J'ouvre mes commissions pour Septembre alors n'hésitez pas ! :) 

Voici quelques illus récentes !

ImageImageImage

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me mp ou m'envoyer un mail à omt.thomasloval@gmail.com !

J'espère que ça vous plaira :).

 
Retrouvez mon travail : Artstation : OmtArt.
Pour me suivre sur mon Instagram : omt_art.
Répondre