recherche de logiciels pas cher (voire gratuits) pour de la mise en page façon Mork Borg

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: recherche de logiciels pas cher (voire gratuits) pour de la mise en page façon Mork Borg

Message par ikaar »

J'ai aussi fait toute la mise en page d'Egarés (lien en signature) sous Affinity en regardant des tutos et en suivant les conseils alors que j'étais débutant.

Exemple (screen à l'arrache low quality):

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: recherche de logiciels pas cher (voire gratuits) pour de la mise en page façon Mork Borg

Message par Mickael Ryers »

Merci ! Oui, ça semble pile ce qu'il me faut pour la suite. Je suis à l'aise avec InDesign, donc ça me permet de ne pas partir de zéro :yes:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Jarnos
Initié
Messages : 124
Inscription : ven. avr. 24, 2020 2:46 pm
Contact :

Re: recherche de logiciels pas cher (voire gratuits) pour de la mise en page façon Mork Borg

Message par Jarnos »

Pour ceux qui cherchent des textures gratuites il y a l'excellent textures.com
Traductions et créations - traductions d'articles de blog, hacks et fiches de personnage
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: recherche de logiciels pas cher (voire gratuits) pour de la mise en page façon Mork Borg

Message par ikaar »

Je suis à l'aise avec InDesign, donc ça me permet de ne pas partir de zéro Image

La logique est très proche. Les autres logiciels de la suite Affinity sont bons aussi. Mais bon, j'ai préféré Gimp vu que je le maniais déjà
 
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 907
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: recherche de logiciels pas cher (voire gratuits) pour de la mise en page façon Mork Borg

Message par Condutiarii »

Pour avoir les trois produits Affinity, ils sont très bons et fonctionnent très bien ensemble. Publisher, puisqu’il s’agit de lui présente tout ce qu’il faut pour réaliser ce que tu souhaites, il est par ailleurs utilisé pour des ouvrages professionnels. Par exemple le magazine https://www.createursdemondes.fr/ l’utilise pour ses publications.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Avatar de l’utilisateur
Parzifal
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 18, 2016 5:25 pm

Re: recherche de logiciels pas cher (voire gratuits) pour de la mise en page façon Mork Borg

Message par Parzifal »

Et ben... merci pour tous ces conseils avisés ! Ya plus qu'à...
Répondre