INS/MV Daemonis Compedium

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
ccox421
Profane
Messages : 11
Inscription : mar. mars 21, 2023 8:54 pm

INS/MV Daemonis Compedium

Message par ccox421 »

Bonjour,

Petite question pour les collectionneurs de vieilleries : le Daemonis Compendium d'INS/MV a l'air complètement introuvable en pdf, j'ai lu que c'est parce le Scriptarium Veritas en reproduit les fiches.

Est-ce vraiment le cas, ou les histoires des archanges et princes-démons diffèrent-elles dans les deux livres ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 651
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: INS/MV Daemonis Compedium

Message par Mildendo »

ccox421 a écrit : lun. mai 01, 2023 1:21 am le Daemonis Compendium d'INS/MV a l'air complètement introuvable en pdf
Hello
Il est téléchargeable légalement à cette adresse : https://www.xxiemeciel.com/download/Liv ... endium.zip
Tu trouveras sur le site XXiemeciel la totalité ou presque de tout ce qui est sorti pour les quatre premières éditions.
Quant au Scripatium, il regroupe les fiches du Daemonis Compendium et, si je me souviens bien, ajoute et mets à jour les Archanges et Princes-démons apparus ensuite dans les campagnes.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5468
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: INS/MV Daemonis Compedium

Message par Gridal »

Les nouvelles ne sont pas les mêmes. Par contre une partie de celles du Daemonis Compendium sont issues de la boîte de base.

EDIT : @Mildendo on peut télécharger le livret mais pas les fiches de supérieurs, dont la partie technique a été reprise dans Scriptarium Veritas, mais pas les nouvelles qui introduisent chaque archange et prince démon.
ccox421
Profane
Messages : 11
Inscription : mar. mars 21, 2023 8:54 pm

Re: INS/MV Daemonis Compedium

Message par ccox421 »

@Mildendo Merci, je connaissais, mais comme le dit @Gridal, les fiches du Daemonis Compendium n'y sont pas.

@Gridal Merci pour les précisions !

Si quelqu'un qui possède le Daemonis Compendium pouvait le scanner ou me le vendre/échanger/prêter pour que je le scanne moi-même, ce serait vraiment bien, car je le cherche désespérément depuis longtemps.

 
Répondre