Tiamat

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Evêque
Messages : 421
Inscription : lun. janv. 18, 2010 7:20 am
Contact :

Tiamat

Message par Konrad »

Bonjour,

Je recré un petit sujet "Tiamat" car le précédent à disparu dans le Royaume de l'au-delà...
Je me rends compte que j'ai peu communiqué dessus par ici.

ça date un peu mais on a sorti un Écran du Grand Maître dessiné par Musa (Greenberg, Capitaine Vaudou, Wulin, Soleil Noir...)
On a fait dernièrement une petite vidéo de présentation sur notre modeste chaîne youtube où l'on parle de la création de ce supplément.



J'espère revenir bientôt pour vous présentez les premiers chapitre de Maîtrise de l'âme.  :mrgreen:


 
Dernière modification par Konrad le ven. nov. 17, 2023 10:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4439
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Tiamat

Message par KamiSeiTo »

@Konrad Est-ce qu'il y a un Actual Play du jeu sur YouTube ?
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Evêque
Messages : 421
Inscription : lun. janv. 18, 2010 7:20 am
Contact :

Re: Tiamat

Message par Konrad »

Oui, il y a ce groupe d'acharné qui a joué la campagne Maîtrise de l'esprit :  Tiamat - 1 Une nuit à Bangkok - Jeu de rôle - YouTube
Pour jouer en ligne, les règles de Tiamat sont aussi implémentée dans Let's Role.
TalGaliel
Profane
Messages : 33
Inscription : dim. nov. 27, 2022 6:32 am

Re: Tiamat

Message par TalGaliel »

Si on veut l'écran en physique on fait comment ?
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4439
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Tiamat

Message par KamiSeiTo »

Merci, ça m'aidera à me faire une meilleure idée du système, parce que la fiche Grog ou la vidéo du Podcast anonyme n'ont pas répondu à mes interrogations. n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
Cuchurv
Evêque
Messages : 423
Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
Localisation : faubourg est de Paname
Contact :

Re: Tiamat

Message par Cuchurv »

TalGaliel a écrit : ven. nov. 17, 2023 1:15 pm Si on veut l'écran en physique on fait comment ?
Bonne question ! Moi aussi je le veux !   Tiamat est vraiment excellent.:wub: Mes joueurs et moi-même on attend "Maitrise de l'âme" avec impatience étant donné qu'on a fini "Maitrise de l'Esprit" depuis plusieurs années. :runaway :yin:
 
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Evêque
Messages : 421
Inscription : lun. janv. 18, 2010 7:20 am
Contact :

Re: Tiamat

Message par Konrad »

Personne ne lit les descriptions des vidéos en fait ?  😅
Tout y est écrit.
(Il faut m'envoyer un mail ou un MP.)

Aller, on fait un test pour voir si vous trouvez le chemin vers la Maîtrise de l'âme.

Un indice : 
TalGaliel
Profane
Messages : 33
Inscription : dim. nov. 27, 2022 6:32 am

Re: Tiamat

Message par TalGaliel »

Les jeux de pistes ca n'est jamais très vendeur...
Ca serait beaucoup mieux de l'écrire clairement dans l'annonce ici et de l'indiquer sur la fiche du Grog pour de futurs acheteurs 😉
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6266
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Tiamat

Message par Orlov »

Petite précision ce ne sont jamais les auteurs ou éditeurs qui font les fiches Grog.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
TalGaliel
Profane
Messages : 33
Inscription : dim. nov. 27, 2022 6:32 am

Re: Tiamat

Message par TalGaliel »

Orlov a écrit : sam. nov. 18, 2023 10:08 am Petite précision ce ne sont jamais les auteurs ou éditeurs qui font les fiches Grog.

Absolument ! Mais en les contactant pour ajouter une info utile, ca ne semble pas totalement infaisable...
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Evêque
Messages : 421
Inscription : lun. janv. 18, 2010 7:20 am
Contact :

Re: Tiamat

Message par Konrad »

Le grog, je leur ai envoyé tous les suppléments de Tetra et ils n'ont jamais fait les fiches.
Je pense qu'ils doivent être pas mal débordé avec toutes les sorties de grands éditeurs.

La volonté n'est pas de faire un jeu de piste mais j'ai pas d'autre moyen via youtube pour expliquer la démarche que la description des vidéo. Si non, tout est écrit sur notre boutique et le blog du jeu.

Du coup pour ceux qui sont intéressé : envoyez moi un MP. 
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Evêque
Messages : 421
Inscription : lun. janv. 18, 2010 7:20 am
Contact :

Re: Tiamat

Message par Konrad »

Ho ? Quelqu'un du Grog a du passé par ici ?
Ils ont fait les fiches de la gamme Tetra ; Tetra (legrog.org)
Gros travail.
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Evêque
Messages : 421
Inscription : lun. janv. 18, 2010 7:20 am
Contact :

Re: Tiamat

Message par Konrad »

Au cas où des gens auraient manqué la new à l'époque, le lien de téléchargement est en description de la vidéo. 
Répondre