[37] Recherche de joueurs - rencontre

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Harfang2
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1788
Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
Localisation : Tours
Contact :

[37] Recherche de joueurs - rencontre

Message par Harfang2 »

Bonjour,
notre équipe, eu égard aux aléas de la vie, se réduisant, nous serions à la recherche d'un nouveau joueur - voir deux -.

L'équipe à entre 35 et 50 ans, nous jouons principalement à pendragon, avec des à côté sur Warhammer et autres selon inspiration.

Dans tous les cas, ça sera toujours une première rencontre au bistrot histoire, déjà, de faire connaissance ^^

N'hésitez pas à me contacter.
Plurima leges, pessima republica
Avatar de l’utilisateur
Harfang2
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1788
Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [37] Recherche de joueurs - rencontre

Message par Harfang2 »

Up.
Plurima leges, pessima republica
PierreM
Profane
Messages : 2
Inscription : mer. mars 13, 2024 1:47 pm

Re: [37] Recherche de joueurs - rencontre

Message par PierreM »

Voilà le topo : avec les twists et turns de la vie, notre joyeuse bande de joueurs s'est un peu réduite dernièrement. Du coup, on est en quête de nouvelles âmes aventurières pour rejoindre notre table ! On cherche un ou deux nouveaux compagnons de jeu.

 Notre crew a une fourchette d'âge sympa qui va de 30 à 48 ans, et on se plonge surtout dans l'univers de Pendragon également, mais on n'est pas contre des escapades dans Warhammer ou d'autres jeux, selon ce qui nous inspire sur le moment.

 Avant de se lancer dans des quêtes épiques ensemble, on pense que se rencontrer autour d'un verre (secteur Paris) serait le meilleur moyen de voir si le feeling passe. Ça vous dit ?

 Si l'aventure vous appelle, n'hésitez pas à me faire signe. On est toujours prêts à accueillir de nouveaux visages dans notre quête de gloire et de légendes ! 🍻🐉
Pour mes rencontres coquines, je passe par ce site pour trouver un plan cul à Paris. Rejoignez-moi !
Répondre