BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2600
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Sakagnôle »

@Vincent B 
Paraîtrait que les livres auraient été livrés chez notre logisticien et que, encore 48h à attendre le temps qu'on reçoive des exemplaires afin de vérifier le tirage pour s'assurer de sa qualité (je ne suis pas trop inquiet, mais ne brûlons pas les étapes), et les expéditions aux patients petits barbares pourront débuter comme prévu le 20 novembre (et peut-être même un peu avant!). Mais ce n'est sans doute qu'une rumeur...  8)
Les livraisons sont annoncées, le 3ème supplément arrive! Le précédent fil de discussion arrivant à sa 99ème page il est temps d'en créer un nouveau!

 
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Papyrolf
Banni
Messages : 1316
Inscription : sam. sept. 15, 2012 3:01 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Papyrolf »

Impatient de le tenir entre mes mains ... 
"What a day ! What a lovely day ! "
Balu92
Profane
Messages : 14
Inscription : mer. avr. 05, 2023 4:54 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Balu92 »

Colis reçu, je suis joie !

J'ai beau avoir déjà parcouru le pdf, relire l'ouvrage en le tenant entre ses mains c'est, à mon goût, autrement plus agréable.

A la lecture, je trouve que ce Chroniques Lémuriennes 3 est encore plus dense que les autres. Ca fourmille d'accroches, d'idées et les scénarios sont inspirés.

Hâte de pouvoir faire jouer tout ça pour confirmer mon impression.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

Balu92 a écrit : ven. nov. 24, 2023 11:37 am Colis reçu, je suis joie !

J'ai beau avoir déjà parcouru le pdf, relire l'ouvrage en le tenant entre ses mains c'est, à mon goût, autrement plus agréable.

A la lecture, je trouve que ce Chroniques Lémuriennes 3 est encore plus dense que les autres. Ca fourmille d'accroches, d'idées et les scénarios sont inspirés.

Hâte de pouvoir faire jouer tout ça pour confirmer mon impression.
Ça fait plaisir à lire, ça!  :)  J'espère que la bonne impression se confirmera autour d'une table de jeu!

Et merci @Sakagnôle pour l'ouverture du nouveau fil.  :yes:
 
Avatar de l’utilisateur
VinZ
Transcendé
Messages : 704
Inscription : lun. févr. 10, 2014 8:49 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par VinZ »

J'ai récupéré mon colis au relais. J'ouvrirai ça ce soir, vie de famille oblige.
Après je dois avouer que j'ai beaucoup de retard de lecture sur BoL ... shame on me.

Mais j'ai lancé une table cyberpunk avec un système dérivé, bricolé, bancal mais qui nous permet de jouer :-D
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2668
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Morningkill »

J'ai recu les bouquins (base +3eme ) moi aussi, ils sont magnifiques, hyper lisible, la couverture résiste au linge mouillé [no comment], et je vais regretter de ne pas avoir le reste de la gamme...
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 728
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Serval »

Vraiment content, reçu hier et un survol assez éclairé sur le livre hier soir.
La thématique de la piraterie, j'adore en plus.
Ca me semble un excellent supplément, faudra que je lise bien les scénarios car juste survolés.
En plus, décrire Parsool c'est génial car c'est quand même une cité immanquable ! Sans parler des îles du Crâne. Alors oui, pas dur d'imaginer une île de pirates tout seul, mais c'est cool d'avoir le supplément car il y a des petits trucs vraiment bons et ça aurait été dommage de passer à côté :)
Et comme déjà écrit, les illustrations sont juste énormes. Le trait, les détails dans certaines (une bestiole par ci, une expression de visage par là...).

Sans exagérer, ce nouveau livre a un gros défaut, c'est que ça donne grave envie d'un Chroniques Lémuriennes 4 !
Et j'espère que c'est déjà dans les tuyaux d'ailleurs ;)

Félicitations à l'équipe, c'est pour l'instant un sans faute pour moi !
 
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2201
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par griffesapin »

Reçu !
après une lecture rapide en diagonale du PDF qui s'avérait déjà très prometteuse, j'attaque la "vraie" lecture complète du livre... :bierre:

INFO : sur demande, le fil précédent est archivé, sauvegardé des limbes de l'oubli, dans la partie collector  du site CNO : merci aux modos    :pri
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Marcel Ix
Initié
Messages : 157
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Marcel Ix »

Je hais mon facteur qui depuis vendredi fait comme si je n'étais pas là histoire de terminer plus vite sa tournée alors que je bave derrière la porte.
On aurait plus vite fait avec un dépôt direct au bureau de poste !!
😕
sk8bcn
Transcendé
Messages : 706
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par sk8bcn »

Marcel Ix a écrit : sam. nov. 25, 2023 12:27 pm Je hais mon facteur qui depuis vendredi fait comme si je n'étais pas là histoire de terminer plus vite sa tournée alors que je bave derrière la porte.
On aurait plus vite fait avec un dépôt direct au bureau de poste !!
😕

Il a besoin d un peu de temps pour lire le supplément quand-même 😁
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par GuiHatt »

Bien reçu aussi de mon côté ! Bravo à l'équipe, bien qu'ayant fait la fiche sur #LEGRoG, avec le PDF un peu en avance de tout le monde, quel plaisir de l'avoir en papier dans les mains ! Bravo la team !
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

 Merci tout le monde, on est contents que vous soyez contents  :)

Ne reste plus qu'à jouer, maintenant. Ces aventures attendent leurs héros...
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Avangion »

Les cartes de Chroniques lemuriennes 3 ne sont toujours pas sur le site en téléchargement. C'est voulu ? :(
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7018
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par legnou »

Quelqu'un a des infos sur la date de sortie de Chroniques lemuriennes 4 ? 😇
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

Avangion a écrit : lun. déc. 04, 2023 4:57 pm Les cartes de Chroniques lemuriennes 3 ne sont toujours pas sur le site en téléchargement. C'est voulu ? :(

Le four, le moulin, toussa. Ça devrait arriver bientôt!
 
Répondre