[Moi moi moi] (Raspberry) Pi3 = racine de Moi

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4256
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [Moi moi moi] (Raspberry) Pi3 = racine de Moi

Message par Léonard »

Ravachol a écrit : sam. avr. 27, 2024 3:33 pm J'en ai discuté avec l'association de cyclistes, qui m'ont dit que la meilleure solution, c'est de rester au sol. Selon eux, les gens s'arrêtent plus souvent dans le cas où tu est à terre... Et ceux qui ne s'arrêtent pas ne se seraient pas arrêté.
Sauf si tu es au sol DEVANT la voiture. Parce que là, si le conducteur ne s'arrête pas... :runaway
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
philippe_j
Dieu des salariens musicaux
Messages : 4714
Inscription : ven. janv. 27, 2006 8:44 pm
Localisation : Rodés, Occitanie

Re: [Moi moi moi] (Raspberry) Pi3 = racine de Moi

Message par philippe_j »

On a eu ça en Chine l'autre jour. À l'entrée d'une zone piétonne, deux gens par terre, l'un sur l'autre, chacun avec son scooter éléctrique renversé. Aucun mouvement. Une foule curieuse autour. Ma femme et notre ami son docteurs donc forcément ils vont quand même voir s'ils peuvent aider. Ma femme revient tranquille et m'explique que non ça va, rien d'inquiétant a priori. Les deux personnes restaient simplement par terre sans bouger en attendant la police parce qu'en gros là-bas, la règle, c'est que si tu te relèves en premier, c'est toi qui a perdu.

Du coup faire le mort, c'est peut-être pas une mauvaise suggestion, du moment que tu es pas en déjà immédiat de te faire rouler dessus.
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
Avatar de l’utilisateur
cdang
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4743
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [Moi moi moi] (Raspberry) Pi3 = racine de Moi

Message par cdang »

le Zakhan Noir a écrit : sam. avr. 27, 2024 10:23 am Ma chance c'est qu'il est passé devant moi et donc c'est moi qui le percute
Avec un peu de chance, tu lui as déformé la tôle et rayé la peinture, voire décroché un bouclier. Pour peu qu'il attache un tant soit peu d'amour à son tas de merdtôle, ça va bien le faire chcontrarier.

philippe_j a écrit : dim. avr. 28, 2024 6:10 pm Du coup faire le mort, c'est peut-être pas une mauvaise suggestion

--
Vous êtes mort
Répondre