Morningkill a écrit : ↑ven. avr. 19, 2024 2:35 pm
j'ai l'impression que momn abo casus s'est terminé sans aucune offre de renouvellement
Ouaip, c'est assez gênant qu'il n'y ait pas de système de rappel. En gros, il faut aller vérifier sur son compte pour savoir à quel numéro l'abonnement s'arrête. Pas top...
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Pour un info, un scénario en PWYW pour Kult : Divinité Perdue vient d'apparaitre sur DriveThruRPG : il s'agit de Échos du passé, un remake d'un ancien scénario.
Morningkill a écrit : ↑ven. avr. 19, 2024 2:35 pm
j'ai l'impression que momn abo casus s'est terminé sans aucune offre de renouvellement
Ouaip, c'est assez gênant qu'il n'y ait pas de système de rappel. En gros, il faut aller vérifier sur son compte pour savoir à quel numéro l'abonnement s'arrête. Pas top...
Oui j'ai raté le 46 comme ça... J'ai appelé mon dealer local pour qu'il me le mette de côté. C'est très pénible.
L'éditeur espagnol Other Selves (La Porte d'Ishtar, Ryuutama en espagnol, Dungeon Crawl Classics en espagnol...) annonce, dans sa lettre d'informations par mail d'aujourd'hui, qu'il n'alimentera plus ses comptes sur les réseaux sociaux (sauf Discord) au profit de sa lettre d'informations par mail.
Les raisons invoquées sont : 1) leur côté chronophages pour l'éditeur 2) leur inutilité à cause de l'algorithme qui fait que les gens ne voient pas ce que l'éditeur poste.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Tybalt (le retour) a écrit : ↑lun. avr. 22, 2024 11:28 pm
L'éditeur espagnol Other Selves (La Porte d'Ishtar, Ryuutama en espagnol, Dungeon Crawl Classics en espagnol...) annonce, dans sa lettre d'informations par mail d'aujourd'hui, qu'il n'alimentera plus ses comptes sur les réseaux sociaux (sauf Discord) au profit de sa lettre d'informations par mail.
Les raisons invoquées sont : 1) leur côté chronophages pour l'éditeur 2) leur inutilité à cause de l'algorithme qui fait que les gens ne voient pas ce que l'éditeur poste.
Dommage qu'ils ne connaissent pas Mastodon (pas d'algo à la con).