[33] Création d'une nouvelle table de JDR sur le Bassin d'Arcachon

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Berserk
Initié

[33] Création d'une nouvelle table de JDR sur le Bassin d'Arcachon

Message par Berserk »

Ami(e)s rôlistes bonjour, je souhaite lancer une nouvelle table en tant que MJ pour du ShadowDark ou Black Sword Hack ou Barbarians of Lemuria en présentiel sur le Bassin d’Arcachon. Je peux également faire de l’initiation avec Héros & Dragons (Rôle’n Play), Chroniques oubliées ou encore Dungeons & Dragons (5E ou AD&D2). Bien entendu je peux proposer des jeux de rôle oldies (Stormbringer, Runequest, Hawkmoon etc) si cela intéresse des personnes. J’ai pas mal de jeux à mon actif étant donné que je fais partie de la Gen X qui a connu l’âge d’or des jdr dans les annés 80-90. Je cherche à créer une table dans une ambiance conviviale avec des gens qui partagent cette passion et qui peuvent se rendre facilement disponible pour jouer. Les parties peuvent se dérouler chez un particulier ou dans une association, cela m’importe peu. Au niveau de la zone géographique, je peux me déplacer sur Biganos, Audenge, Mios, Le Teich, Gujan Mestras, La Teste, Lanton. Je peux éventuellement aller au delà (en après midi jusqu’à Bordeaux). Je suis disponible plutôt le week-end. Par ailleurs, n’ hésitez pas à me contacter pour compléter occasionnellement une table. Je suis ouvert à tout type de jeux et d’univers. A très bientôt.

EDIT : On m'a dit (en MP) que la liste de jeux que je proposais était un peu limitée. De ce fait je rajoute à mon arc : Forbidden Lands, L'Odyssée du Seigneur Dragon, L'Ombre du Seigneur Démon, Cthulhu Mythos, Imperator ainsi qu'en initiation les jeux suivants : Fallout, Alien, l'Appel de Chtulhu, Bitume et Star Wars (Aux confins de l'Empire). ;)

MAJ : --------------- C'est complet (5 joueurs -euses) pour février et mars 2025.--------------------------------------------------------------------
MAJ : --------------- C'est complet (6 joueurs -euses) pour avril, mai et juin 2025.------------------------------------------------------------------

N’hésitez pas à me contacter en MP pour compléter occasionnellement votre table en tant que joueur.  Image
Dernière modification par Berserk le lun. avr. 14, 2025 2:43 pm, modifié 8 fois.
"Elric, Stormbringer et autres Hawkmoon" https://www.facebook.com/groups/1309257722878111
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: [33] Création d'une nouvelle table de JDR

Message par nonolimitus »

Berserk a écrit : sam. sept. 21, 2024 11:29 am Ami(e)s rôlistes bonjour, je souhaite lancer une nouvelle table en tant que MJ pour du ShadowDark et Black Sword Hack en présentiel sur le Bassin d’Arcachon.
Berserk a écrit : sam. sept. 21, 2024 11:29 am Bien entendu je peux proposer des jeux de rôle oldies (StormbringeR :rock , Runequest, Hawkmoon etc) si cela intéresse des personnes.

Faut vraiment que je trouve le moyen de venir voir ma mère plus souvent... Si tu veux bien un Guest Star de temps en temps... :P
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Berserk
Initié

Message par Berserk »

nonolimitus a écrit : jeu. sept. 26, 2024 10:05 am
Berserk a écrit : sam. sept. 21, 2024 11:29 am Ami(e)s rôlistes bonjour, je souhaite lancer une nouvelle table en tant que MJ pour du ShadowDark et Black Sword Hack en présentiel sur le Bassin d’Arcachon.
Berserk a écrit : sam. sept. 21, 2024 11:29 am Bien entendu je peux proposer des jeux de rôle oldies (StormbringeR :rock , Runequest, Hawkmoon etc) si cela intéresse des personnes.

Faut vraiment que je trouve le moyen de venir voir ma mère plus souvent... Si tu veux bien un Guest Star de temps en temps... :P
C'est noté (^_-).
"Elric, Stormbringer et autres Hawkmoon" https://www.facebook.com/groups/1309257722878111
Berserk
Initié

Message par Berserk »

Des personnes m'ont contacté pour jouer sur Discord. Toutefois je recherche uniquement en présentiel. J'ai réussi à former une nouvelle table sur Bordeaux. Cependant, on ne joue qu'une fois par mois. De ce fait, ma proposition tient toujours si possible plus près de chez moi sur le Bassin d'Arcachon. L'idéal serait de pouvoir se réunir tous les 15 jours. N'hésitez pas à me contacter en MP dans les jours, les semaines ou les mois à venir...
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Je commence a chercher des gens sur bordeaux, mais je suis sur la rive droite...
Berserk
Initié

Re: [33] Création d'une nouvelle table de JDR sur le Bassin d'Arcachon

Message par Berserk »

Up
Berserk
Initié

Message par Berserk »

Up

Proposition toujours d'actualité ;)

Me contacter en MP.

---------------EDIT : C'est complet (5 joueurs -euses) pour février et mars 2025.------------------------------------------------------------------

Berserk
Initié

Message par Berserk »

N’hésitez pas à me contacter en MP pour compléter occasionnellement votre table en tant que joueur.  Image

EDIT : Merci à ceux qui m'ont contacté mais vous êtes trop loin pour la plupart.
Berserk
Initié

Message par Berserk »

MAJ : --------------- Table complète (6 joueurs-euses) pour avril, mai et juin 2025.------------------------------------------------------------------

N’hésitez pas à me contacter en MP pour compléter occasionnellement votre table en tant que joueur.  ;)
Répondre