[POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Inspis, théories, conseils ...
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Re: [POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Message par pseudo »

@Qui Revient de Loin 
J'ai aussi un problème pour payer un peu avant noël en utilisant paypal, pareil impossible d'utiliser ce moyen de payement...

Le lendemain ca fonctionnait à nouveau, alors j'ai pensé à une saturation des serveurs en cette période chargée (ceux de lulu ou ceux de paypal...).
Reessaie un peu plus tard, peut etre que cela fonctionnera.

Ou met à jour ton browser internet si il n'est pas assez recent ca peut poser problème lors du payement.

Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

ikaar a écrit : mer. janv. 08, 2025 2:36 pm Sur itchio, voici les chiffres depuis que le jeu est né (4 ans)
Mes chiffres Itchio sont beaucoup plus simples : zéro :lol:
Zéro ventes du PDF de Kawaïens sur Itchio, en près de 3 ans.
À l'occasion, j'y mettrai aussi Deux dés pour une quête. Comme ça je doublerai mes ventes :mrgreen:

(Je fais 90% de mes ventes sur Lulu malgré l'interface boîteuse.)
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Federico67
Profane

Message par Federico67 »

À propos de lulu.com, impossible de garder ouverte une page sur un livre sans être connecté - à un moment, la page pour se connecter va automatiquement se charger. Ça vous le fait aussi ?
Mickael Ryers
Banni

Federico67 a écrit : jeu. janv. 09, 2025 4:13 pm À propos de lulu.com, impossible de garder ouverte une page sur un livre sans être connecté - à un moment, la page pour se connecter va automatiquement se charger. Ça vous le fait aussi ?
Oui, d'ailleurs c'est très énervant. J'ai l'impression que ça n'est pas systématique et que ça dépend des cookies : en navigation privée je n'ai pas le souci, tandis que sur le navigateur d'où je me connecte régulièrement j'ai tout le temps cette page qui s'affiche :neutral:
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Tu as essayé de descendre pour pousser ? Lulu, c'est un peu le Faucon Millenium des sites web.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Mickael Ryers
Banni

Tybalt (le retour) a écrit : jeu. janv. 09, 2025 8:55 pm Tu as essayé de descendre pour pousser ? Lulu, c'est un peu le Faucon Millenium des sites web.
Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus braves que je ne le pensais :mrgreen:
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Mickael Ryers a écrit : jeu. janv. 09, 2025 3:39 pm
ikaar a écrit : mer. janv. 08, 2025 2:36 pm Sur itchio, voici les chiffres depuis que le jeu est né (4 ans)
Mes chiffres Itchio sont beaucoup plus simples : zéro :lol:
Zéro ventes du PDF de Kawaïens sur Itchio, en près de 3 ans.
À l'occasion, j'y mettrai aussi Deux dés pour une quête. Comme ça je doublerai mes ventes :mrgreen:

(Je fais 90% de mes ventes sur Lulu malgré l'interface boîteuse.)

C'est dingue quand même...
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Je viens comme d'hab demander: dites, il y a un coupon en cours pour lulu? :charmeur
Merci!
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

tauther a écrit : mar. janv. 21, 2025 10:29 am Je viens comme d'hab demander: dites, il y a un coupon en cours pour lulu? :charmeur
Merci!

Cette semaine c'est juste -10% (LITERARY10), si tu le peux, il vaut mieux attendre la semaine prochaine  ;)
tauther

Message par tauther »

Merci!
Mickael Ryers
Banni

Khelren a écrit : mar. janv. 21, 2025 1:17 pm
tauther a écrit : mar. janv. 21, 2025 10:29 am Je viens comme d'hab demander: dites, il y a un coupon en cours pour lulu? :charmeur
Merci!

Cette semaine c'est juste -10% (LITERARY10), si tu le peux, il vaut mieux attendre la semaine prochaine  ;)
Merci pour l'info. Je réalise que je ne reçois plus les mails de communications de Lulu depuis que je me suis inscrit sur leur liste VIP 8|
Alors que pourtant, dans mes préférences, les communications sont toujours cochées
Les préférences Lulu de Mickael Ryers a écrit :E-mails commerciaux et publicitaires

Merci de m’envoyer régulièrement des e-mails avec des informations commerciales et publicitaires, incluant des remises.
Newsletter de Lulu

Merci de m’envoyer la newsletter de Lulu incluant les actualités sur les publications et la rédaction, les auteurs mis en valeur et autres informations de Lulu.
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

Mickael Ryers a écrit : mar. janv. 21, 2025 3:57 pm Merci pour l'info. Je réalise que je ne reçois plus les mails de communications de Lulu depuis que je me suis inscrit sur leur liste VIP 8|
Alors que pourtant, dans mes préférences, les communications sont toujours cochées

Oui, les envois de Lulu sont aléatoires, je trouve. Y a pas grand chose à faire, c'est juste du côté de Lulu que ça merdouille.
Typiquement, pour le black friday, ils m'ont prévenu dans plusieurs mails qu'ils allaient m'envoyer le code spécial VIP.
Tout ça pour au final... ne pas me l'envoyer :bravo:

Et parfois, je ne reçois pas l'email pour les -15%.
Si ça fait comme pour moi, dans quelques semaines, tu devrais à nouveau recevoir les emails.
Mickael Ryers
Banni

Khelren a écrit : mar. janv. 21, 2025 5:56 pm Pleins d'infos intéressantes
Il est urgent de ne rien faire, en somme. Ok, je m'exécute :mrgreen:
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Merci!

J'ai testé BAILEY20 (-20%) il y a quelques heure et ça passait.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
tauther

Message par tauther »

C'est trop tard, mais merci quand même! :bierre:
Répondre