Bizarre, je viens de l'utiliser à l'instant et ça fonctionne
[POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu
-
- Zelateur
- sherinford
- Dieu de sa console
Re: [POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu
Je crois qu'il voulait dire "c'est trop tard, j'ai déjà commandé"...
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
-
- Zelateur
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé le code simplement en tapant "lulu.com coupon code" dans Google, ce qui amène vers des sites américains qui collectent les codes de réduction des boutiques en ligne.
En général, il faut essayer 4 ou 5 codes de réduction avant de tomber sur un valide mais ça permet souvent de trouver une réduction un peu plus généreuse que celle qui est annoncée dans le mailing de Lulu.
En général, il faut essayer 4 ou 5 codes de réduction avant de tomber sur un valide mais ça permet souvent de trouver une réduction un peu plus généreuse que celle qui est annoncée dans le mailing de Lulu.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
Je viens de faire la "Méthode Kyorou".... j'ai commandé Everspark (je vous en ai déjà parlé au fait
) avec -20% (qui est dans la bonne fourchette - et amorti les frais de "porc" ainsi que les taxes....) ... le code était BAILEY20
Bonne chasse ..

Bonne chasse ..
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Bon bin moi j'abandonne les achats sur lulu : impossible de saisir les champs de ma cb, de manière incompréhensible (je peux mettre la date de fin de validité, mais pas mon n° de cb).
A une époque, j'achetais des lots tous les trimestres, et depuis la "refonte" du site il y a quelques années, j'ai réussi une seule fois à passer une commande...
Lulu est vraiment un naufrage :'(
A une époque, j'achetais des lots tous les trimestres, et depuis la "refonte" du site il y a quelques années, j'ai réussi une seule fois à passer une commande...
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Altay
Qui Revient de Loin a écrit : ↑mer. janv. 22, 2025 7:52 pm Bon bin moi j'abandonne les achats sur lulu : impossible de saisir les champs de ma cb, de manière incompréhensible (je peux mettre la date de fin de validité, mais pas mon n° de cb).
Ça doit être pour ça que je vends quasiment plus rien depuis début 2024.

- Serval
- Prophète
Ca va qu'il y a le code 20%, mais au final, l'affichage en HT, + les fdp + les taxes... j'ai toujours l'impression de me faire avoir.
- Nolendur
- Dieu matters
Petite question, à votre avis est-ce qu'il existe sur lulu un JdR qui pourrait être conseillé pour de l'auto-initiation légère/casual.
Y'a plein de trucs biens sur lulu, mais la plupart me semblent avoir un truc ou deux qui les rendent pas très adaptés à ça.
Dans mon idée il faudrait au minimum :
- Pas trop de pages consacrées aux règles et règles pas trop complexes (au sens de détallées et pleines de petites mécaniques).
- Un explication à peu près correcte de ce à quoi ressemble une partie avec ce jeu, pour des gens peu familiers avec le JdR.
- Au moins un vrai scénario d'introduction qui prenne le MJ par la main.
A votre avis ?
Y'a plein de trucs biens sur lulu, mais la plupart me semblent avoir un truc ou deux qui les rendent pas très adaptés à ça.
- Pas trop de pages consacrées aux règles et règles pas trop complexes (au sens de détallées et pleines de petites mécaniques).
- Un explication à peu près correcte de ce à quoi ressemble une partie avec ce jeu, pour des gens peu familiers avec le JdR.
A votre avis ?
- Condutiarii
- Prophète
Peut être Tranchons et Traquons ?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
- Nolendur
- Dieu matters
Ah oui, bien joué, de mémoire ça correspond plutôt bien, je vais le relire pour voir. 

- Mickael Ryers
- Banni
Vu la mention "léger" et "pas trop de pages", je me suis abstenu de toute auto-promo : je suis très bavard, même à l'écrit 

Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Nolendur
- Dieu matters
En vrai, je me suis arrêté un instant sur ton jeu quand j'ai écumé lulu. Ça parlait d'aventure adaptée aux débutants et de système 2d6 en lecture directe. Mais 250 pages c'est trop "impressionnant" pour ce que je cherche, et je ne savait pas si le jeu était orienté auto-initiation ou pas.
Quant à Kawaïens, trop thématique pour mon besoin.
Quant à Kawaïens, trop thématique pour mon besoin.

- Gulix
Nolendur a écrit : ↑dim. févr. 09, 2025 4:09 pm Petite question, à votre avis est-ce qu'il existe sur lulu un JdR qui pourrait être conseillé pour de l'auto-initiation légère/casual.
A votre avis ?
Tranchons & Traquons et Donjon Sans Façon collent à mon avis à la demande.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
- Nolendur
- Dieu matters
Donjon Sans Façon est presque parfait (règles simples, concepts bien expliqués), mais le scénario est trop sec pour de l'auto-initiation. Il est adapté à des joueurs débutants (avec un MJ au moins un peu expérimenté qui saura en faire quelque chose), mais pour un MJ complètement débutant y'a pas grand chose pour le guider. Ça peut marcher ou pas selon le génie naturelle du MJ débutant
et l'inspiration de ses joueurs, mais c'est pas sûr.
De la même manière, le jeu est plein de mini-univers qui peuvent être inspirants, y compris (voire surtout) pour un MJ débutant, mais qui nécessitent quand même un peu d'expérience préalable pour leur donner vie.

De la même manière, le jeu est plein de mini-univers qui peuvent être inspirants, y compris (voire surtout) pour un MJ débutant, mais qui nécessitent quand même un peu d'expérience préalable pour leur donner vie.