Enfin bref... je vais rouvrir le bal ci-dessous.
Ça donne quoi l'été avec le réchauffement climatique ?
Oui j'avais vu aussi.cdang a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 11:24 amÇa donne quoi l'été avec le réchauffement climatique ?
https://www.lesechos.fr/monde/europe/ba ... se-2073219
Tu peux devenir eleveur bovin bio sinonUdo Femi a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 1:35 pmOui j'avais vu aussi.cdang a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 11:24 amÇa donne quoi l'été avec le réchauffement climatique ?
https://www.lesechos.fr/monde/europe/ba ... se-2073219
Dans un monde idéal, je trouverais un taf' en Normandie ou en Bretagne et installerais la famille dans des endroits plus tempérés (et que j'adore personnellement).
Malheureusement, dans mon domaine d'activité, c'est le désert de Gobi niveau entreprises que je pourrais cibler
my 2ctsUdo Femi a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 1:35 pm Oui j'avais vu aussi.
Dans un monde idéal, je trouverais un taf' en Normandie ou en Bretagne et installerais la famille dans des endroits plus tempérés (et que j'adore personnellement).
Malheureusement, dans mon domaine d'activité, c'est le désert de Gobi niveau entreprises que je pourrais cibler![]()
wotann a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2025 8:35 am @titecox
J'y songe en lisant le fil Moi,moi,moi.
On part 2 semaines à la Réunion fin aout (une semaine à st Denis et une semaine à st Paul), la famille de ma femme est originaire de la montagne et quand j'aurai fini de faire le tour des tantes, il y aurait des choses à ne pas louper sur place?
Notamment en terme de musical, j'aimerai découvrir le Maloya et si il y a une scène reggae/ska/punk/oi/métal...
Merci d'avance pour vos réponses.
Udo Femi a écrit : ↑sam. févr. 01, 2025 1:55 pm Or donc, la piste Barcelone chauffe de plus en plus pour moi.
J'y suis déjà allé en tant que touriste mais désormais nous envisageons une installation avec d'autres objectifs que des balades sur Montjuïc ou une visite de la Sagrada Familia.
Je suis preneur de toute expérience, renseignement, tuyau, conseil/mise en garde.