MRZ80 itch.io
Publié : lun. avr. 07, 2025 3:03 pm
Bonjour à toutes et tous,
je vous présente mon itch.io : https://mrz80.itch.io/
Si ça peut aider des rôliste qui aiment jouer léger et ambiancé
Une trilogie horrifique
3 One shot pour 3 à 4 joueursSystèmes de jeu : Systèmes de jeu : aucun mais adaptable très facilement pour Dirty System, Rats In The Walls, SOMBRE ou Liminal Horror. Données techniques fournies pour Liminal Horror.
Inspirations :X-Files, Dark Matter, L’Appel de Cthulhu , Titanic, Vaisseau de l’Angoisse, La Peau Froide, The Outsider, I Am The Pretty Thing That Lives In The House, Ubik, Twin Peaks, Mulholland Drive, Lost Highway, The Lost Room.
Thèmes
Les trois aventures abordent des thèmes horrifiques distincts mais interconnectés, explorant différentes facettes de la perte de contrôle et de la détresse psychologique.
CARGO se concentre sur l'isolation maritime et la fatalité face à une menace.
FRAGMENTATIONS explore les paradoxes du temps et la fragmentation identitaire, plongeant les personnages dans une désorientation temporelle.
RED MOON DINER dépeint un lieu hors du temps où les thèmes centraux sont l'identité fragmentée ou parcellaire, piégeant les personnages.
Ambiance
L'ambiance globale des scénarios oscille entre une inquiétante distorsion temporelle et une désorientation psychologique profonde.
Dans CARGO , l'atmosphère oscille entre une horreur maritime oppressante, où l'océan isolé devient un piège.
Dans FRAGMENTATIONS, l'atmosphère d'une vieille maison isolée se dégrade progressivement, passant d'une nostalgie initiale à un sentiment de stagnation et de confusion temporelle.
RED MOON DINER propose une ambiance surréaliste et hors du temps dans un diner isolé, avec des néons clignotants et des clients figés.
Résumé
Ces trois aventures d'horreur proposent des expériences de jeu immersives pour 3 à 4 joueurs, adaptables à divers systèmes tels que Liminal Horror ou SOMBRE.
Cargo installe une atmosphère angoissante à bord du SS Andromeda découvrant une épave qui ne devrait pas exister.
Fragmentations explore les paradoxes temporels et la fragmentation identitaire dans une vieille maison isolée.
Red Moon Diner piège des personnages dans un étrange diner isolé.
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VAMPYRES
Être un monstre dans un monde de ténèbres.
Présentation
VAMPYRES est un jeu de rôles qui permet de créer des conflits entre les Vertus et les Vices des personnages. Ces deux concepts sont au cœur de la mécanique. Ils en composent le thème principal. Les unes ne peuvent fonctionner sans les autres et il y a des ressources intéressantes que ce soit dans les Vertus mais également dans les Vices . Il vous faudra bien intégrer ces différents concepts afin de créer des scènes appropriées et favoriser leur utilisation.
VAMPYRES est un jeu sans contexte imposé. Il fonctionnera aussi bien dans un cadre contemporain que dans celui d’une « Renaissance alternative ». Ce livret vous propose deux contextes de jeu qui prennent la forme de canevas afin de développer par vous-même votre vision de l’univers.
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40ème Millénaire
Un futur baroque et ténébreux
40K ne contient aucun contexte. Il propose un ensemble de règles simples pour animer des parties de jdr dans l’Imperium du 40ème millénaire.
je vous présente mon itch.io : https://mrz80.itch.io/
Si ça peut aider des rôliste qui aiment jouer léger et ambiancé

Une trilogie horrifique
3 One shot pour 3 à 4 joueursSystèmes de jeu : Systèmes de jeu : aucun mais adaptable très facilement pour Dirty System, Rats In The Walls, SOMBRE ou Liminal Horror. Données techniques fournies pour Liminal Horror.
Inspirations :X-Files, Dark Matter, L’Appel de Cthulhu , Titanic, Vaisseau de l’Angoisse, La Peau Froide, The Outsider, I Am The Pretty Thing That Lives In The House, Ubik, Twin Peaks, Mulholland Drive, Lost Highway, The Lost Room.
Thèmes
Les trois aventures abordent des thèmes horrifiques distincts mais interconnectés, explorant différentes facettes de la perte de contrôle et de la détresse psychologique.
CARGO se concentre sur l'isolation maritime et la fatalité face à une menace.
FRAGMENTATIONS explore les paradoxes du temps et la fragmentation identitaire, plongeant les personnages dans une désorientation temporelle.
RED MOON DINER dépeint un lieu hors du temps où les thèmes centraux sont l'identité fragmentée ou parcellaire, piégeant les personnages.
Ambiance
L'ambiance globale des scénarios oscille entre une inquiétante distorsion temporelle et une désorientation psychologique profonde.
Dans CARGO , l'atmosphère oscille entre une horreur maritime oppressante, où l'océan isolé devient un piège.
Dans FRAGMENTATIONS, l'atmosphère d'une vieille maison isolée se dégrade progressivement, passant d'une nostalgie initiale à un sentiment de stagnation et de confusion temporelle.
RED MOON DINER propose une ambiance surréaliste et hors du temps dans un diner isolé, avec des néons clignotants et des clients figés.
Résumé
Ces trois aventures d'horreur proposent des expériences de jeu immersives pour 3 à 4 joueurs, adaptables à divers systèmes tels que Liminal Horror ou SOMBRE.
Cargo installe une atmosphère angoissante à bord du SS Andromeda découvrant une épave qui ne devrait pas exister.
Fragmentations explore les paradoxes temporels et la fragmentation identitaire dans une vieille maison isolée.
Red Moon Diner piège des personnages dans un étrange diner isolé.
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VAMPYRES
Être un monstre dans un monde de ténèbres.
Présentation
VAMPYRES est un jeu de rôles qui permet de créer des conflits entre les Vertus et les Vices des personnages. Ces deux concepts sont au cœur de la mécanique. Ils en composent le thème principal. Les unes ne peuvent fonctionner sans les autres et il y a des ressources intéressantes que ce soit dans les Vertus mais également dans les Vices . Il vous faudra bien intégrer ces différents concepts afin de créer des scènes appropriées et favoriser leur utilisation.
VAMPYRES est un jeu sans contexte imposé. Il fonctionnera aussi bien dans un cadre contemporain que dans celui d’une « Renaissance alternative ». Ce livret vous propose deux contextes de jeu qui prennent la forme de canevas afin de développer par vous-même votre vision de l’univers.
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40ème Millénaire
Un futur baroque et ténébreux
40K ne contient aucun contexte. Il propose un ensemble de règles simples pour animer des parties de jdr dans l’Imperium du 40ème millénaire.