Page 1 sur 1

Les Vagabonds du Rêve

Publié : mer. nov. 12, 2025 7:06 pm
par Cenlivane
Hi!

J'ouvre un fil pour notre petite maison d'édition, qui sera donc peu souvent alimenté puisqu'on est sans doute l'éditeur le plus lent de ce pan de réalité.

Si vous ne nous connaissez pas, les Vagabonds du Rêve sont une nano-maison et tout est dans son nom : on vagabonde et on rêve (olala, oui, je sais, mon humour de fin de journée est pourri !).
On publie de la littérature et des jeux de rôle (Terres Suspendues, Chiaroscuro, l'Empire du Soleil défunt...).

Au mois de juin, Aurelio, l'autrice de Terres Suspendues, a sorti Terres Suspendues lite, une édition plus simple et plus accessible grand public qui vit en parallèle de la 4e édition
et, aujourd'hui, elle nous dévoile SIX :

Image

Vous êtes quatre joueurs
et vous jouez les quatre démons
qui ont pris possession du corps de Six

C’est comme ça qu’on l’appelle
à cause d’un curieux tatouage à son poignet

À tour de rôle, vous allez prêter
votre voix et vos pouvoirs
à ce chasseur de démons
qui veut débarrasser
la ville de Redemption
du démon Abraxas
À tour de rôle, vous allez jouer Six
pendant que le joueur en face de vous
jouera le meneur

La partie commence à minuit
et vous avez six heures
avant que le soleil se lève
pour tuer Abraxas

Le lien qui va bien : https://www.vagabondsdureve.fr/produit/six/

Re: Les Vagabonds du Rêve

Publié : mer. déc. 24, 2025 10:38 am
par Cenlivane
Pour la veille de Noël, on vous annonce la parution de Quai de l'Horloge, d'Aurelio également 😊

Image

Il y a 2 000 ans, les humains et les fés ont scellé un pacte pour mettre un terme aux Guerres de Fer.

Vous êtes aujourd’hui en 1875 dans un Paris alternatif empreint de vapeur et de magie. Vous êtes quatre brigadiers, humains et fés, au sein de la brigade spéciale. Vous faites partie du service de la sûreté. Vous êtes là pour résoudre les crimes commis dans la capitale et arrêter leurs auteurs.

Vos adversaires sont nombreux. Il faut vous méfier des espions anglais et prussiens, car le pays est au bord de la guerre. Il faut aussi vous méfier des fés, car l’Adversaire et la Cour Sombre œuvrent dans l’ombre. Mais il faut surtout vous méfier de vos alliés, humains et fés.


Le lien qui va bien : https://www.vagabondsdureve.fr/produit/ ... -lhorloge/
(Le PDF est à 5 € et la version papier à 10.)