Malauna : Pack de Boss Horreur "Clé en Main" (Compatible 5E) – Lore, Audio & Conservation 🌿💀

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Anicolarys
Profane

Malauna : Pack de Boss Horreur "Clé en Main" (Compatible 5E) – Lore, Audio & Conservation 🌿💀

Message par Anicolarys »

Salutations aux rôlistes de Casus NO !
 Pour répondre aux interrogations légitimes des passants : voici une présentation plus "technique" de l'Archive #25 du Bastion. Oubliez les simples monstres, nous parlons ici d'une immersion totale.
 C'est quoi ? Il s'agit d'un Pack Premium pour Meneur de Jeu entièrement compatible avec la 5E (D&D5 / OGL). Ce n'est pas qu'un bloc de stats, c'est un écosystème d'horreur complet.
 Contenu du Pack Intégral (8 pages) :
  • 📊 Le Boss : Malauna, un Esprit inspiré du Loris lent. Ses mécaniques uniques comme le "Baiser de Nécrose" et le "Rete Mirabile" privilégient la terreur psychologique au combat de brute.
  • 📜 Le Scénario : "Les Ruines du Rictus", une aventure de 2 à 4 heures conçue pour introduire la menace de manière organique à votre table.
  • 🎧 Assets Sensoriels : Une bande-son immersive (WAV), 3 tokens VTT pro et une battlemap exclusive.
Le but (DFCB) : Chaque archive finance la protection réelle des espèces dont s'inspirent nos créatures. En jouant Malauna, vous soutenez la lutte contre le trafic des Loris lents.

⚠️ OFFRE ÉCLAIR : LE DOSSIER D'INITIATION (3 PAGES) Pour les curieux, le dossier d’initiation (Lore + Guide sensoriel + Amorce de quête) est en accès libre et gratuit pendant 24h seulement.
 ⏳ Passé ce délai, il faudra "montrer patte blanche" (inscription ou soutien au Bastion) pour y accéder.
 👉 Récupérer le dossier gratuit :  https://anicolarys.gumroad.com/l/Dossie ... on-Malauna
🎬 Voir le rendu final en vidéo : https://youtu.be/EDSMHopgPoM

Dernière modification par Anicolarys le sam. mars 07, 2026 6:01 pm, modifié 2 fois.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: Malauna : Pack de Boss Horreur "Clé en Main" (Compatible 5E) – Lore, Audio & Conservation 🌿💀

Message par Qui Revient de Loin »

Salut @Anicolarys !

Avant de cliquer sur ton lien, peux-tu nous rassurer en nous expliquant pourquoi dans ton autre post ton doc sur itchio est flagué comme dangereux et en quarantaine en raison de :

Qui Revient de Loin a écrit : ven. févr. 20, 2026 8:57 am Aïe, j'ai voulu télécharger le doc, et j'obtiens un message d'itchio :
WARNING: This Page Has Been QuarantinedOur system has flagged this page for additional review due to potential suspicious behavior from the page owner.
 If someone has asked you to download from this page and you don't fully trust them, or their behavior isn't what you recognize, then we don't recommend downloading this file until our team has reviewed the page.
 Password-protecting files or pages is a technique often used by scammers in an attempt to block virus and other security scans from detecting malware. Do not trust password-protected files unless you fully trust the uploader.
 Learn more about the "Try my game" Discord scam

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Anicolarys
Profane

Re: Malauna : Pack de Boss Horreur "Clé en Main" (Compatible 5E) – Lore, Audio & Conservation 🌿💀

Message par Anicolarys »

Mince, désolé pour ce message d'alerte ! C'est un faux positif d'itch.io qui semble être très (trop) prudent avec les nouveaux comptes de créateurs ces derniers temps.
 Pour éviter tout stress et passer outre leur système de quarantaine, voici le lien Gumroad : https://anicolarys.gumroad.com/l/Dossie ... on-Malauna
 Malauna est bien un PDF de jeu, et vous pouvez le passer à l'antivirus si vous avez le moindre doute. Merci d'avoir signalé le problème !
Dernière modification par Anicolarys le sam. mars 07, 2026 6:02 pm, modifié 1 fois.
Anicolarys
Profane

Message par Anicolarys »

Petit aperçu de l'intérieur pour les curieux ! 🔎

Image

Voici à quoi ressemble la mise en scène sensorielle de Malauna (entièrement compatible 5E). L'idée est vraiment d'avoir tout sous les yeux pour jouer sans préparation.
 ⚠️ Rappel : Le lien de téléchargement direct (sans inscription) en haut du post expire aujourd'hui à 18h01 pile. Après cela, l'Archive demandera un accès via Gumroad. Profitez-en pour vos parties de ce soir ! 🎲
Anicolarys
Profane

Message par Anicolarys »

Petit point du dimanche matin pour ceux qui suivent l'Archive ! ☕
 Le dossier sur Malauna a reçu un super accueil, merci à tous. Je ne m'arrête pas en si bon chemin : je planche actuellement sur l'Esprit #26, Raas, le Roi de Poussière. On quitte la jungle pour l'horreur aride du désert. 🏜️
 4 pages sur 8 sont déjà bouclées. Voici un petit aperçu du WIP (Work In Progress) !
Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans un désert en JDR ? La soif... ou ce qui se cache sous le sable ?

Image
Répondre