Ynn Pryddein : il va arriver c'est une celtitude

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Cuchurv
Banni

Ynn Pryddein : il va arriver c'est une celtitude

Message par Cuchurv »

Sous ce titre à l'humour glacé et sophistiqué, j'ouvre un sujet en ces lieux pour communiquer sur Ynn Pryddein maintenant que la sortie se profile à moins de 6 mois (j'y crois  :pri)

Déjà un récapitulatif : 
Le livre de base avait été envoyé en impression test et suite à quelques retours et corrections, il est reparti en impression test ! Pas tout seul car on y a adjoint le supplément (financé en sus grâce à la campagne sur Gameontabletop) après ultime relecture et corrections. Les PDF MAJ sont sur Gameontabletop.

Réception prévue ? Je préfère partir sur fin octobre. Si tout va bien : une fois reçu et corrigé les éventuelles coquilles, on lance l'impression définitive !! 

Au final : les dés, les livrets de personnage et la carte en tissu sont passés à la trappe. En revanche : le supplément qui devait contenir initialement "juste" la saga "L'espoir c'est ce qui meurt en dernier" contiendra en plus :
- Un chant d'aventure coécrit avec Erik Nicolas : "Le dùn caché" qui peut servir de prélude à la campagne "l'espoir c'est ce qui meurt en dernier...".
- Une aide de jeu sur le village de Reinkenvald point de départ de la campagne et du scénario "le Dùn caché".
- Une aide de jeu sur "La vallée cachée", point de départ d'un des PJ de la campagne "l'espoir..." et lieu d'un chant d'aventures de la saga.
- Un chant d'aventures se déroulant en Finnian : "La chasse du grand sangler blanc"
(Les deux chants étaient parus dans le magazine Architeuthis initialement)
- Une mini-saga "Mieux vaut un mal connu, qu'un bien inconnu" qui fait suite au chant d'aventures "Tout perdre sauf le courage" paru en partenariat avec Les Songes d'Oberon en... 2013  (putain 13 ans ! 8| ).
- Des personnages prétirés pour chaque chant ou saga, illustrés par Axelle Psychée Bouet & Vianney Carvalho
- Une dernière aide de jeu (en cours de finalisation) sur la magie des tatouages magiques  de Peithan et la magie des esprits pratiqués par les Gruag les "chamans" de Peithan.

ps : Ah oui le Fix parle  (en bien heureusement sinon il y aurait eu de la décapitation sauvage précédé d'un tumultus gallicus  :mrgreen:  :twisted: ) d'Ynn Pryddein :
Cuchulain l'homme qui a du chien !

1 PDCLETCSOOEF gagné de haute lutte. 8)
Bigyo'
Profane

Re: Ynn Pryddein : il va arriver c'est une celtitude

Message par Bigyo' »

Bonne nouvelle !

Le bout du tunnel approche ! J'ai hâte de recevoir tout ça en version papier.  😁
Cuchurv
Banni

Re: Ynn Pryddein : il va arriver c'est une celtitude

Message par Cuchurv »

Bigyo' a écrit : ↑dim. sept. 20, 2026 10:19 pm Bonne nouvelle !

Le bout du tunnel approche ! J'ai hâte de recevoir tout ça en version papier.  😁

Et moi donc  ;)

Ah sinon visiblement l'ancien pdf a été mis sur Scribd et les auteurs de ce piratage ont visiblement raté leur jet sous Intelligence+Truand... Puisqu'ils ont laissé leur nom et leur adresse mail. Visiblement ils n'ont pas perdu de temps car la version MAJ serait arrivé il y a peu.  :mrgreen:

Je le prends avec philosophie : "Si a 50ans ton jdr n'a pas été piraté, tu as raté ta vie"  :bravo:
Cuchulain l'homme qui a du chien !

1 PDCLETCSOOEF gagné de haute lutte. 8)
Répondre